DNS automatique sous VISTA
hectace
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
première remarque: bravo à tous pourvs conseils qui m'ont ermis d'appendre et de resoudre des problemes
seconde remarque: je suis totalement novice, je vais onc essayer de m'exprimer clairement!
Ja'i un portable, livebox, windws vista.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus a afficher ceraines pages internet alors que ma connexion fontionne parfaitement. J'en ai deduit quil sa'gissait d'un probleme de DNS.
Comment rendre le DNS automatique sou vista? (n'hesitez pas a detailler....: où, quoi, comment).
J'ai fait "propriétés" sur ma conexion mais l'optio DNS n'apparait pas...
Merci par avance
Bonjour,
première remarque: bravo à tous pourvs conseils qui m'ont ermis d'appendre et de resoudre des problemes
seconde remarque: je suis totalement novice, je vais onc essayer de m'exprimer clairement!
Ja'i un portable, livebox, windws vista.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus a afficher ceraines pages internet alors que ma connexion fontionne parfaitement. J'en ai deduit quil sa'gissait d'un probleme de DNS.
Comment rendre le DNS automatique sou vista? (n'hesitez pas a detailler....: où, quoi, comment).
J'ai fait "propriétés" sur ma conexion mais l'optio DNS n'apparait pas...
Merci par avance
A voir également:
- DNS automatique sous VISTA
- Changer dns - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dns gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton dns est automatique gerer par orange dans ton cas tu ne peut le modifier ( il change tout les 24h ) redemare ta livebox pour voir
Ton dns est automatique gerer par orange dans ton cas tu ne peut le modifier ( il change tout les 24h ) redemare ta livebox pour voir