DNS automatique sous VISTA

Fermé
hectace - 9 nov. 2007 à 20:20
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 9 nov. 2007 à 23:24
Bonjour,

Bonjour,
première remarque: bravo à tous pourvs conseils qui m'ont ermis d'appendre et de resoudre des problemes
seconde remarque: je suis totalement novice, je vais onc essayer de m'exprimer clairement!
Ja'i un portable, livebox, windws vista.

Depuis quelques temps, je n'arrive plus a afficher ceraines pages internet alors que ma connexion fontionne parfaitement. J'en ai deduit quil sa'gissait d'un probleme de DNS.

Comment rendre le DNS automatique sou vista? (n'hesitez pas a detailler....: où, quoi, comment).
J'ai fait "propriétés" sur ma conexion mais l'optio DNS n'apparait pas...

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Ton dns est automatique gerer par orange dans ton cas tu ne peut le modifier ( il change tout les 24h ) redemare ta livebox pour voir
0
Bonjour,
J'ai eu le même pb que toi, la seule solution trouvée est d'acheter un routeur, qui facilite la connexion
Salut
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
9 nov. 2007 à 23:24
Bonsoir,

Quel est ton navigateur Web que tu utilise sous Vista Internet Explorer ou Mozilla Firefox ... ??? As tu essayé egalement d'autre programmes qui necéssite internet comme par exemple Messagerie ou même Messenger ... ???
0