Retrouver des historique de conversation

Fermé
camélia - 9 nov. 2007 à 19:59
 maxouille - 4 déc. 2007 à 10:51
Bonjour,

Je souhaite savoir comment retrouver des historiques via internet ou msn.s'il vous vous plaît quelqu'un pourrait-il m'expliquer étapes par étapes car je suis novice.merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

patalexe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
9 nov. 2007 à 20:07
bonjour,
historique de quelles conversation ?? msn ???
1
Bonjour,
oui c'est vrai j'ai pas préciser des historiques de conversations ,des archives de converstaions.merci beaucoup c'est très important pour moi
0
salut

merci de t'y interréssé je parle d'archives de conversation merci COMMENT PUIS RETROUVER DES ARCHIVES DE CONVERSATIONS VIA MSN ET INTERNET ET AUTRES SI CA EXISTE?????
0
patalexe Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
9 nov. 2007 à 21:16
es ce que cette conversation concerne un contact actuel ou qui a ete bannit de tes contact ???
si il est dans tes contact c'est facile,si il y est plus c'est simple mais plus long,faudra dabord le remettre dans tes contact...
alors contact ou bannit ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contacT!!!!!!!!!merci encore
0
9 nov. 2007 à 21:33
tu vas sur le contact que tu veux,tu fais klick droit,ensuite tu vas sur "afficher" et tu klick sur "afficher les historiques"
0
c'est pas possible c'est grisé y-a-t-il une autre solution???MERCI
0
9 nov. 2007 à 22:09
si c'est grisé ya deux possibilités,ou alors ya pas eut de conversations,ou alors l'historique a ete effacé....
pas possible de recuperer a mon avis...essaie quand meme de faire une restauration systeme,peut etre que l'historique reaparaitra mais j'en suis pas sur,j'ai jamais essayé....
0
oui
0