A voir également:
- Retrouver des historique de conversation
- Retrouver conversation whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique des notifications - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
9 réponses
patalexe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
1
9 nov. 2007 à 20:07
9 nov. 2007 à 20:07
bonjour,
historique de quelles conversation ?? msn ???
historique de quelles conversation ?? msn ???
Bonjour,
oui c'est vrai j'ai pas préciser des historiques de conversations ,des archives de converstaions.merci beaucoup c'est très important pour moi
oui c'est vrai j'ai pas préciser des historiques de conversations ,des archives de converstaions.merci beaucoup c'est très important pour moi
salut
merci de t'y interréssé je parle d'archives de conversation merci COMMENT PUIS RETROUVER DES ARCHIVES DE CONVERSATIONS VIA MSN ET INTERNET ET AUTRES SI CA EXISTE?????
merci de t'y interréssé je parle d'archives de conversation merci COMMENT PUIS RETROUVER DES ARCHIVES DE CONVERSATIONS VIA MSN ET INTERNET ET AUTRES SI CA EXISTE?????
patalexe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
1
9 nov. 2007 à 21:16
9 nov. 2007 à 21:16
es ce que cette conversation concerne un contact actuel ou qui a ete bannit de tes contact ???
si il est dans tes contact c'est facile,si il y est plus c'est simple mais plus long,faudra dabord le remettre dans tes contact...
alors contact ou bannit ???
si il est dans tes contact c'est facile,si il y est plus c'est simple mais plus long,faudra dabord le remettre dans tes contact...
alors contact ou bannit ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patalexe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
1
9 nov. 2007 à 21:33
9 nov. 2007 à 21:33
tu vas sur le contact que tu veux,tu fais klick droit,ensuite tu vas sur "afficher" et tu klick sur "afficher les historiques"
patalexe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
1
9 nov. 2007 à 22:09
9 nov. 2007 à 22:09
si c'est grisé ya deux possibilités,ou alors ya pas eut de conversations,ou alors l'historique a ete effacé....
pas possible de recuperer a mon avis...essaie quand meme de faire une restauration systeme,peut etre que l'historique reaparaitra mais j'en suis pas sur,j'ai jamais essayé....
pas possible de recuperer a mon avis...essaie quand meme de faire une restauration systeme,peut etre que l'historique reaparaitra mais j'en suis pas sur,j'ai jamais essayé....