Au secours mon pc ne veut plus s'allumer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Au secours mon pc ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
26 réponses
c'est quoi un câble croisé RJ45 on peut le faire avec un câble ethernet?
il fait toujours un bip à l'allumage et quand on l'éteind.
Bon, il faut vraiment que j'y alle. Mais en tout cas un grand merci a tous pour votre aide.
Je reviens demain si quelqu'un à d'autres idées !!!!!!! bonne soirée a tous.
il fait toujours un bip à l'allumage et quand on l'éteind.
Bon, il faut vraiment que j'y alle. Mais en tout cas un grand merci a tous pour votre aide.
Je reviens demain si quelqu'un à d'autres idées !!!!!!! bonne soirée a tous.
bonjour à tous,
Me revoilà avec mon pc qui ne fonctionne toujours pas!!!
J'ai une autre question à vous poser et à laquelle je n'avais pas pensé hier:
Mon pc en panne tourne sous xp, mais mon pc portable tourne sous vista; peut-on quand même les connecter ensemble sans avoir à faire des modif dans xp????
Je n'est pas le câble mais je vais essayer d'y aller cette après-midi.
Sinon,en réponse à dépannator, je vais essayer de voir si je peux emprunter l'écran d'un ami.
Quand au disque dur je n'ose vraiment pas l'enlever j'ai peur de causer encore plus de dégâts!!!!!
Me revoilà avec mon pc qui ne fonctionne toujours pas!!!
J'ai une autre question à vous poser et à laquelle je n'avais pas pensé hier:
Mon pc en panne tourne sous xp, mais mon pc portable tourne sous vista; peut-on quand même les connecter ensemble sans avoir à faire des modif dans xp????
Je n'est pas le câble mais je vais essayer d'y aller cette après-midi.
Sinon,en réponse à dépannator, je vais essayer de voir si je peux emprunter l'écran d'un ami.
Quand au disque dur je n'ose vraiment pas l'enlever j'ai peur de causer encore plus de dégâts!!!!!
pas1210
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
5
10 nov. 2007 à 18:54
10 nov. 2007 à 18:54
oui avec un cable croisé raccorde ta tour dessus et ton portable aussi dans l'emplacement de la fiche internet.
si tu un disque dur externe (boitier)en usb, tu l'ouvre et tu inserre ton dique dur de ta tour et puis tu le branche sur ton portable , puis dans ton portable tu va dans la commans dos et tu tape (si ton disque dur externe est F:\, par exmple)tu tape dans la fenetre dos
(chkdsk /f) mettre un espace entre k et / et clic sur enter de ton portable le dos va coriger et récuperer tes donnée après avoir cela remet ton disque dur dans ta tour et redemmarre et tout sera la
si tu un disque dur externe (boitier)en usb, tu l'ouvre et tu inserre ton dique dur de ta tour et puis tu le branche sur ton portable , puis dans ton portable tu va dans la commans dos et tu tape (si ton disque dur externe est F:\, par exmple)tu tape dans la fenetre dos
(chkdsk /f) mettre un espace entre k et / et clic sur enter de ton portable le dos va coriger et récuperer tes donnée après avoir cela remet ton disque dur dans ta tour et redemmarre et tout sera la
Coucou me revoilà,
Je pense avoir de bonnes, pour vérifier si le prob venait de l'écran nous l'avons branché sur le portable et il fonctionne parfaitement.
Ensuite nous avons débranché tous les périphériques qui était branché sur le pc, y compris le clavier et la souris; et MIRACLE ça à l'air de fonctionner. Nous avons donc rebranché la souris pour pouvoir ouvrir la session, le seul prob c'est que la résolution de l'écran ne conveint pas, tout est énorme et je ne me souviens plus comment faire pour la régler est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît?
Pourtant, hier j'avais vérifié tous les branchements mais j'ai du passé à côté de quelquechose.
MERCI encore à tous et désolée pour le temps que je vous ai fait perdre.
Je pense avoir de bonnes, pour vérifier si le prob venait de l'écran nous l'avons branché sur le portable et il fonctionne parfaitement.
Ensuite nous avons débranché tous les périphériques qui était branché sur le pc, y compris le clavier et la souris; et MIRACLE ça à l'air de fonctionner. Nous avons donc rebranché la souris pour pouvoir ouvrir la session, le seul prob c'est que la résolution de l'écran ne conveint pas, tout est énorme et je ne me souviens plus comment faire pour la régler est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît?
Pourtant, hier j'avais vérifié tous les branchements mais j'ai du passé à côté de quelquechose.
MERCI encore à tous et désolée pour le temps que je vous ai fait perdre.
fausse joie on a tout rebranché: la souris, le clavier, la télé et un port usb multiple et là plus rien. Alors rebelote, on a tout débranché et rebranché sauf la télé et le port usb. On peut allumer, mais la souris ne fonctionne plus!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait une souris usb fonctionne donc j'ai réussi à lancer une restauration du système avant que je n'enlève le pack 2.Et si quelqu'un sait pourquoi je n'est pas d'image que ce soit avec windows média player ou vlc merci de me donner la solution car on ne peut plus rien regarder on a seulement le son!!
Bon j'attends que la restauration soit terminée et je vous tiens au courant. Dans tous les cas je me serais fait une grosse frayeur!!!!!
Bon j'attends que la restauration soit terminée et je vous tiens au courant. Dans tous les cas je me serais fait une grosse frayeur!!!!!
pas1210
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
5
10 nov. 2007 à 18:59
10 nov. 2007 à 18:59
tant mieux une souris usb tu peu la branché et d&branché a volonté quand ton ordi fonctione mais les souris autre que usb faut que le pc soit éteint pour la brancher et retirer.
en ce qui concerne l'image tu doit installer (télécharger) des codec
en ce qui concerne l'image tu doit installer (télécharger) des codec
Bonsoir,
J'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer!!!!
Tout d'abord la restauration a échouée, mais j'ai réinstallé le service pack 2 et tout fonctionne bien maintenant. Et on ne sait pas pourquoi mais maintenant on a le son et l'image!!! depuis la réinstallation du pack j'ai le wmp9 et avant j'avais fait une mise à jour pour avoir le 11; est-ce que le problème d'image peut venir de là? Est-ce que je peut remettre la version 11 et toujours avoir l'image?
En plus on a trouvé d'où venait le prob, au lieu de se connecter à l'écran le pc se connectait à la télé!!!????
Voilà, maintenant je pense que tout va aller enfin j'espère.En tout cas encore un grand merci à tous et bonne soirée.
J'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer!!!!
Tout d'abord la restauration a échouée, mais j'ai réinstallé le service pack 2 et tout fonctionne bien maintenant. Et on ne sait pas pourquoi mais maintenant on a le son et l'image!!! depuis la réinstallation du pack j'ai le wmp9 et avant j'avais fait une mise à jour pour avoir le 11; est-ce que le problème d'image peut venir de là? Est-ce que je peut remettre la version 11 et toujours avoir l'image?
En plus on a trouvé d'où venait le prob, au lieu de se connecter à l'écran le pc se connectait à la télé!!!????
Voilà, maintenant je pense que tout va aller enfin j'espère.En tout cas encore un grand merci à tous et bonne soirée.
9 nov. 2007 à 19:04
sa ce vend un (cable croisé RJ45)et cela s'apelle ainsi ses comme un cable internet ( tu ses ta fiche que tu branche a l'arière de ton pc, pour avoir internet) ses ca une fiche RJ45,le meme modele la seule chose qui change ses dans les fiche meme juste deux fil de couleur qui son inversée .
tu ne payera pas plus chère qun cable normal pour conecter ton ordi a internet( mais lit bien sur l'embalage ou demande) ensuite après avoir brancher il faut faire un pont sur les ordi tu tu poura y avoir acces.
concernant les bip sa definini la panne , exemple BIP BIP,BIPBIPBIP,BIPBIP BIP, etc.......tu trouve cela sur internet (signal de panne en bip)
fait le teste enlève les barette mémoire (pc y a pas de dange quand tu va l'allumer) de ton pc ,allume le ainsi il va faire des bip spécique? fait la meme chose pour l'écran débranche le et allumme ta tour et tu comprendra le principe. tu viens d'aprendre une forme de dépanage. a toi atrouver les bip spécifique a ta panne. a+ A2main