Au secours mon pc ne veut plus s'allumer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Au secours mon pc ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
26 réponses
Maxander
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
1
9 nov. 2007 à 18:26
9 nov. 2007 à 18:26
Essaie de le connecté a un autre ordinateur c'est peut être la résolution que tu as choisi qui ne vas pas avec l'écran
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 17:18
9 nov. 2007 à 17:18
noir noir l'écran ? ou apres l'avoir allumé t'a un peu de texte ?
tout d'abord merci de me répondre si vite. L'écran est noir et il n'y a aucun texte c'est comme si j'allumais l'écran sans avoir allumé l'unité centrale!!!????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas1210
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
5
9 nov. 2007 à 17:50
9 nov. 2007 à 17:50
essaiye de démarer en mode sens echec. redemmare ton pc et clic constament sur F2 jusqua il a un menu qui va apparetre en noir et blans et choisi en mode sens echec avec conection internet . si ses fait réinstal service pack 2 et laisse faire la nature
Salut,
Si tu ne vois rien au démarrage de l'ordinateur même par au tout début, il est probable qu'il y ait une mauvaise connexion entre ton ordi et l'écran. Vérifie les branchements.
Sinon il se peut que ce soit un problème au niveau de la carte graphique mais d'abord vérifie tes branchements, 9 fois sur 10 c'est dû à cela.
Si tu ne vois rien au démarrage de l'ordinateur même par au tout début, il est probable qu'il y ait une mauvaise connexion entre ton ordi et l'écran. Vérifie les branchements.
Sinon il se peut que ce soit un problème au niveau de la carte graphique mais d'abord vérifie tes branchements, 9 fois sur 10 c'est dû à cela.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 18:08
9 nov. 2007 à 18:08
1) t'as acheté l'écran avec l'unité centrale ou à part ?
2) avant ce problème est-ce que tu te souviens si y'avait du texte à l'écran environ 5 secondes apres l'allumage du PC ?
2) avant ce problème est-ce que tu te souviens si y'avait du texte à l'écran environ 5 secondes apres l'allumage du PC ?
j'ai acheté les deux ensemble ça fait trois ans et jusqu'ici je n'avais pas de problème.
quand j'allume mon écran il y a toujours affiché "signal entrée hors limites mais ça n'a jamais posé de problème!Mais je ne me rappel pas qu'il affichait autre chose
quand j'allume mon écran il y a toujours affiché "signal entrée hors limites mais ça n'a jamais posé de problème!Mais je ne me rappel pas qu'il affichait autre chose
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 18:16
9 nov. 2007 à 18:16
t'as jamais vu du texte genre ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/images/nZAixIe6WzN2e41X s .png
http://www.commentcamarche.net/faq/images/nZAixIe6WzN2e41X s .png
non je me souviens pas mais je regardais pas forcément l'écran . je faisais souvent autre chose en attendant qu'il s'allume
bjr
une question
ton ecran est il branché sur secteur ou est ce que tu passes par l alim de l unité centrale ?
une question
ton ecran est il branché sur secteur ou est ce que tu passes par l alim de l unité centrale ?
je veux bien essayer ma question va peut-être paraître bête, mais comment on connecte deux ordi ensemble je n'y suis jamais arrivé!!!!!
pas1210
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
5
9 nov. 2007 à 18:37
9 nov. 2007 à 18:37
pour conecter deux ordi ensemble , avec un cable croisé RJ45 la tu pourai voir si le deuxieme ordi va detecter le tien dans tes favoris réseau
il ne fait pas de signal BIP ? car chaque bip défini t'elle ou t'elle problème quand tu essaye de l'allumer
il ne fait pas de signal BIP ? car chaque bip défini t'elle ou t'elle problème quand tu essaye de l'allumer
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 18:29
9 nov. 2007 à 18:29
Redémarre le et 3 secondes apres presse la touche SUPPR plusieurs fois et dis-nous si tu entends toujours le disque dur.
oui j'entends toujours le disque dur.
Désolée mais je vais devoir vous laisser, ça dérange pas si on reprends demain?
Désolée mais je vais devoir vous laisser, ça dérange pas si on reprends demain?
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 18:33
9 nov. 2007 à 18:33
moi aussi il faut que je parte mais tu as ptetre le meme probleme qu'avait une cliente à moi recemment:
on n'avait strictemment rien à l'écran (même au démarrage, pas de bios: rien) sauf en changeant l'écran (mais son ecran n'etait pas en panne !!)
j'ai du juste changer l'ecran le tps de le réparer.
on n'avait strictemment rien à l'écran (même au démarrage, pas de bios: rien) sauf en changeant l'écran (mais son ecran n'etait pas en panne !!)
j'ai du juste changer l'ecran le tps de le réparer.
pas1210
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
5
9 nov. 2007 à 18:42
9 nov. 2007 à 18:42
la toute dernière solution mais la toute dernière solution
tu retire ton disque dur tu le mais dans un autre ps en slaive ou dans un boitier USB a la place d'1 disque dur externe et tu fait un FDISCK dans les commande DOS et tu retrouvera tout mais ne formate rien avec FDISK normalement on récupère tout. bonne soirée et courage rien n'est perdu car il tourne il fait du bruit
tu retire ton disque dur tu le mais dans un autre ps en slaive ou dans un boitier USB a la place d'1 disque dur externe et tu fait un FDISCK dans les commande DOS et tu retrouvera tout mais ne formate rien avec FDISK normalement on récupère tout. bonne soirée et courage rien n'est perdu car il tourne il fait du bruit