Virus msn créant des messages automatiques
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virus msn créant des messages automatiques
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
43 réponses
sunsia54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 20:21
11 nov. 2007 à 20:21
Bonsoir,
me revoilà avec une bonne nouvelle qui j'espère le restera lol!!Alors voilà j'ai fait une analyse avec :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Il m'a trouvé mon virus me l'a apparemment effacé mais comme je n'étais pas sûre, on m'a conseilé de refaire une analyse avec nod32 que j'ai installé et adopter!!!J'ai fait depuis hier 4 analyses en prenant en compte les mises à jours et en cochant toutes les cases que je pouvais pour tout analyser et il ne me trouve absolument rien. En plus je suis sur msn et rien ne s'est passé donc j'espère que c'est bon et que ce virus est vraiment éradiquer!!!
Suivez absolument toute la démarche même si c'est long, autant tout faire pour être sûr... :-D
S'il réapparait je vous fais signe ;-)
Merci encore pour l'aide précieuse que j'ai eu!!
@++
me revoilà avec une bonne nouvelle qui j'espère le restera lol!!Alors voilà j'ai fait une analyse avec :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Il m'a trouvé mon virus me l'a apparemment effacé mais comme je n'étais pas sûre, on m'a conseilé de refaire une analyse avec nod32 que j'ai installé et adopter!!!J'ai fait depuis hier 4 analyses en prenant en compte les mises à jours et en cochant toutes les cases que je pouvais pour tout analyser et il ne me trouve absolument rien. En plus je suis sur msn et rien ne s'est passé donc j'espère que c'est bon et que ce virus est vraiment éradiquer!!!
Suivez absolument toute la démarche même si c'est long, autant tout faire pour être sûr... :-D
S'il réapparait je vous fais signe ;-)
Merci encore pour l'aide précieuse que j'ai eu!!
@++