Virus msn créant des messages automatiques

Résolu/Fermé
sunsia54 - 9 nov. 2007 à 16:08
 sow13 - 19 mars 2008 à 11:50
Bonjour,

Voilà j'ai eu un virus mar msn. C'est une phrase et un lien qui s'affiche on l'éxécute et puis il renvoie le même message à tous les contacts msn connecté en même temps que vous.
Ca donne ca NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN: "j'ai trouvé ta list de contact msn "http://WWW.msn-emails.com et la suite du lien c'est /contact.php?email=et le mai de la personne" NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN

C'est tellement familier (notre police d'écriture et sa couleur, un smiley qui tire la langue) que l'on clique et en un rien de temps c'est à notre tour d'envoyer des messages instantanés à nos contacts connectés sans rien faire. Il envoie ce message environ toutes les 3 minutes et réouvrent toutes les fenêtres des contacts msn connectés et ce à chaque fois qu'il envoie le message.

Je ne crois pas que ca a touché le disque dur ou autre mais mon anti virus Norton ne le vois pas et c'est vraiment gênant. Si quelqu'un l'a eu ou sais comment se débarasser de ce genre de chose merci de bien vouloir m'aider.
A+
A voir également:

43 réponses

sunsia54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 20:21
Bonsoir,

me revoilà avec une bonne nouvelle qui j'espère le restera lol!!Alors voilà j'ai fait une analyse avec :

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Il m'a trouvé mon virus me l'a apparemment effacé mais comme je n'étais pas sûre, on m'a conseilé de refaire une analyse avec nod32 que j'ai installé et adopter!!!J'ai fait depuis hier 4 analyses en prenant en compte les mises à jours et en cochant toutes les cases que je pouvais pour tout analyser et il ne me trouve absolument rien. En plus je suis sur msn et rien ne s'est passé donc j'espère que c'est bon et que ce virus est vraiment éradiquer!!!

Suivez absolument toute la démarche même si c'est long, autant tout faire pour être sûr... :-D

S'il réapparait je vous fais signe ;-)
Merci encore pour l'aide précieuse que j'ai eu!!
@++
0
the_lord_of_crash
10 janv. 2008 à 13:20
bonjour

cette persone utlise mon pseudo pour faire des coneries y a t il moyen de le faire aretter :( ..........

merci
0
do re mi re do do re mi fa mi re do
0