Problème d'installation Windows 2000

Fermé
Ramon - 10 sept. 2003 à 18:53
 Ramuncho - 29 sept. 2003 à 20:55
IMPOSSIBLE DE RE-INSTALLER WINDOWS 2000 Pro

Bonjour.
Suite à des arrêts machine intempestifs j'ai voulu re-installer Win 2000 Pro.

L'installation se plante systematiquement.
j'ai fait des Fdisk /MBR, formaté, reformaté, partitionné ...
En cous d'installation j'ai des messages du type "KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED" avec des valeurs en HEXA et ensuite "Début du vidage de mémoire physique" sur un écran fond bleu ... Microsoft me soigne.

D'autres fois j'ai des messages du style Fastfat.sys et Hall.dll manquants ....

ET pourtant cela a marché jusqu'à ce que cela reboute systematiquement et que je reinstalle.

J'ai changé de disque : même resultat
J'ai mis à jour mon BIOS : rien ne change ...

Quelqu'un a une suggestion (autre que passer à LINUX ou se pendre ) ?
A voir également:

6 réponses

mouctar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003
10 sept. 2003 à 22:59
si tu as le cd insere le et attend il te dicteras les different etapes sans aucun probleme ne fait que ce quil te demande ton pc
0
Essaye de debrancher tout ton matos , puis de tout rebrancher si ca ne marche tjrs pas essaye de changer source si ton autre cd qui a pas de rayure marche pas essaye de botter avec une disquette de demarrage et de copier les fichier systeme sur ton dd et de les executer sur ton dd au cas ou ce soit ton lecteur de disque si ca marhce tjrs pas tu essaye de changer DE BARRETTE DE RAM elle peut etre defectueuse voila et si ca marche pas tu me l'envoi A + au plaisir ....
0
Merci pour ta contribution.
J'ai tout essayé et cela bloque toujours

Je vais essayer de reinstaller Win 98 et d'installer Win 2000 au dessus. Je ne vois plus que cela, puisque Win 98 s'installe normalement ...
0
tu as une clé de cd pour win 2000pro et si oui pourrait tu me l envoyer par mail merci
0
Désolé, la version que j'ai n'a pas de clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'y aurait il pas un lecteur CD-ROM installé en esclave sur le disque dur ?
J'ai eu un pb similaire mais avec Windows XP. J'ai déconnecté le CD-ROM (nappe+alim) avant l'install. J'ai utilisé le graveur pour installer Xp et çà a marché. J'ai bien sûr reconnecter le CD-ROM une fois l'installation terminée.
0
Bonjour et merci pour la suggestion.
J'ai installé il y a quelques jours une version de ME que j'avais.
Il est probable que ta suggestion est juste car je suis arrivé à l'installer après avoir débranché le graveur de CD.
Comme j'ai tout tenté et pafois deux choses à la fois, je ne sais pas te dire si c'est lié au graveur ou si c'est lié à ME ou W2K.

Pour le moment ME marche et je n'ose plus y toucher ...
0