Inserer des valeurs multiples un panier
yazou
Messages postés
95
Statut
Membre
-
yazou Messages postés 95 Statut Membre -
yazou Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un systeme de panier, qui permet de rajouter des contacts dans un panier et de finalement cliquer sur un seul bouton pour envoyer un mail groupé à la liste de contacts contenue dans le panier (via un formulaire). Cependant, je cherche desesperement comment faire pour offrir a mes visiteurs l'option suivante:
Via une page où l'ensemble des contacts sont listés, le visiteur pourrait cocher une checkbox et à la fin ajouter d'un coup les contacts sélectionnés en cliquant "ajouter au panier"
Les noms des contacts seraient stockés dans la session
Par la suite il pourrait envoyer un mail collectif
Si vous désirez je peux attacher le code me permettant de rajouter les contacts au panier "un par un" afin que vous puissiez m aider a l adapter.
Merci par avance de votre aide
Yazou
Je possède un systeme de panier, qui permet de rajouter des contacts dans un panier et de finalement cliquer sur un seul bouton pour envoyer un mail groupé à la liste de contacts contenue dans le panier (via un formulaire). Cependant, je cherche desesperement comment faire pour offrir a mes visiteurs l'option suivante:
Via une page où l'ensemble des contacts sont listés, le visiteur pourrait cocher une checkbox et à la fin ajouter d'un coup les contacts sélectionnés en cliquant "ajouter au panier"
Les noms des contacts seraient stockés dans la session
Par la suite il pourrait envoyer un mail collectif
Si vous désirez je peux attacher le code me permettant de rajouter les contacts au panier "un par un" afin que vous puissiez m aider a l adapter.
Merci par avance de votre aide
Yazou
A voir également:
- Inserer des valeurs multiples un panier
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer table des matières word - Guide