Inserer des valeurs multiples un panier

Fermé
yazou Messages postés 85 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 - 9 nov. 2007 à 15:24
yazou Messages postés 85 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 - 9 nov. 2007 à 16:18
Bonjour,
Je possède un systeme de panier, qui permet de rajouter des contacts dans un panier et de finalement cliquer sur un seul bouton pour envoyer un mail groupé à la liste de contacts contenue dans le panier (via un formulaire). Cependant, je cherche desesperement comment faire pour offrir a mes visiteurs l'option suivante:
Via une page où l'ensemble des contacts sont listés, le visiteur pourrait cocher une checkbox et à la fin ajouter d'un coup les contacts sélectionnés en cliquant "ajouter au panier"

Les noms des contacts seraient stockés dans la session

Par la suite il pourrait envoyer un mail collectif

Si vous désirez je peux attacher le code me permettant de rajouter les contacts au panier "un par un" afin que vous puissiez m aider a l adapter.

Merci par avance de votre aide

Yazou
A voir également:

1 réponse

yazou Messages postés 85 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 2
9 nov. 2007 à 16:18
pas d'idees ??
yazou
0