Centre de sécurité impossible à activer

thepinkstrawberry Messages postés 161 Statut Membre -  
 drakaise -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je vais dans panneau de configuration puis centre de sécurité, il est marqué que "le centre de sécurité est desactivé". Il est impossible de l'activé pourtant mon antivirus, mon parfeu et mon antispyware sont activé et fonctionne. D'ou cela peut-il venir ?
Merci d'avance !

4 réponses

thepinkstrawberry Messages postés 161 Statut Membre 1

Ah ca fais plaisir de voir que d'autres personnes sont dans mon cas ! J'ai eu ce problème sur mes 2 ordi : sur le portable, le centre de sécurité s'est réactivé tout seul (j'ai pas tout compris) et sur l'autre non, d'ailleur je ne peu pas installer de parfeu mais mon antivirus fonctionne.
Aidez-nous svp !!!
1
myobis

Bonjour,
J'ai le meme proble quand se veu l'activer sa me met un message d'ereure impossible de démarer le centre de sécurité :s aidez moi aussi svp !
0
DJmartio

Bonjour,
J'ai le même probleme je ne peu pas activer le centre de sécurité et mon anti virus ne fonctionne pas non plus! besoin d'aide merci
0
drakaise

mais tout le monde est sur se probleme ou koi moi aussi il me dit imposible d'activer les service du centre de securiter et rien ne marche j'ai installer avast il s'active pas svp aider moi j'ai plein de jeux qui marche plu a cause de sa
0