Centre de sécurité impossible à activer
thepinkstrawberry
Messages postés
161
Statut
Membre
-
drakaise -
drakaise -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je vais dans panneau de configuration puis centre de sécurité, il est marqué que "le centre de sécurité est desactivé". Il est impossible de l'activé pourtant mon antivirus, mon parfeu et mon antispyware sont activé et fonctionne. D'ou cela peut-il venir ?
Merci d'avance !
Depuis hier, lorsque je vais dans panneau de configuration puis centre de sécurité, il est marqué que "le centre de sécurité est desactivé". Il est impossible de l'activé pourtant mon antivirus, mon parfeu et mon antispyware sont activé et fonctionne. D'ou cela peut-il venir ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Centre de sécurité impossible à activer
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Mode securite - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
4 réponses
Ah ca fais plaisir de voir que d'autres personnes sont dans mon cas ! J'ai eu ce problème sur mes 2 ordi : sur le portable, le centre de sécurité s'est réactivé tout seul (j'ai pas tout compris) et sur l'autre non, d'ailleur je ne peu pas installer de parfeu mais mon antivirus fonctionne.
Aidez-nous svp !!!
Aidez-nous svp !!!
Bonjour,
J'ai le meme proble quand se veu l'activer sa me met un message d'ereure impossible de démarer le centre de sécurité :s aidez moi aussi svp !
J'ai le meme proble quand se veu l'activer sa me met un message d'ereure impossible de démarer le centre de sécurité :s aidez moi aussi svp !