[VISTA] mon ordi plante complet
mimy66
Messages postés
40
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un vrai souci, mon ordi hp pavillon dv9500 acheté en septembre 2007 plante complet,
il me met un écran bleu avec un message bien sûr en anglais il me parle d'abord:
PAGE_FAULT_IN_NON PAGED_AREA ou REGISTRY ERROR
ensuite vient sur TECHNICAL INFORMATION:
***STOP: 0x00000050 (0x8F31A004, 0x00000000, 0x8FD6F670, 0x00000000)
quelles sont les solutions, quelles info je peux vous apporter, rien ne marche aucun F?
ni mode sans échec ni aucun autre. heureusement sorti vieil ordi du placard!!
j'ai un vrai souci, mon ordi hp pavillon dv9500 acheté en septembre 2007 plante complet,
il me met un écran bleu avec un message bien sûr en anglais il me parle d'abord:
PAGE_FAULT_IN_NON PAGED_AREA ou REGISTRY ERROR
ensuite vient sur TECHNICAL INFORMATION:
***STOP: 0x00000050 (0x8F31A004, 0x00000000, 0x8FD6F670, 0x00000000)
quelles sont les solutions, quelles info je peux vous apporter, rien ne marche aucun F?
ni mode sans échec ni aucun autre. heureusement sorti vieil ordi du placard!!
A voir également:
- [VISTA] mon ordi plante complet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
56 réponses
Ok.
Donc c'est bon, le cd est gravé?
Alors démarres dessus.
Tu auras un msg "windows loading files...".
Choisis français et appuies sur "suivant".
Gardes le système d'exploitation par defaut et appuies sur "suivant".
Dans la liste, cliques sur "invite de commande".
Une fenêtre noire s'affiche.
Quand tu en ai là, fais moi signe.
Donc c'est bon, le cd est gravé?
Alors démarres dessus.
Tu auras un msg "windows loading files...".
Choisis français et appuies sur "suivant".
Gardes le système d'exploitation par defaut et appuies sur "suivant".
Dans la liste, cliques sur "invite de commande".
Une fenêtre noire s'affiche.
Quand tu en ai là, fais moi signe.
Dés le démarrage de l'ordi, à l'écran d'accueil HP, tapoter sur F10.
En haut, aller sur l'onglet "boot" ou "démarrage".
Le but est de mettre le cd en 1er.
Une fois que c'est fait, appuies sur F10 pour sauvegarder et quitter.
Pendant le reboot, si on te demande d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd, appuies plusieurs fois sur la barre espace.
Dés que tu as le msg "windows loading files...", c'est que tu as bien démarré sur le cd.
En haut, aller sur l'onglet "boot" ou "démarrage".
Le but est de mettre le cd en 1er.
Une fois que c'est fait, appuies sur F10 pour sauvegarder et quitter.
Pendant le reboot, si on te demande d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd, appuies plusieurs fois sur la barre espace.
Dés que tu as le msg "windows loading files...", c'est que tu as bien démarré sur le cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'y suis j'ai pris boot options c'est le seul boot que j'ai et là je dois choisir entre cd-rom boot Floppy Boot et internal Network Adapter Boot
j'ai compris et fais tout ce que tu m'as dit . j'ai reessayé mais il ne veut toujours pas il met récupération d'erreurs windows
et j'ai deux choix:
Lancer l'outil de redémarrage système ou démarrer windows mais pas le cd
et j'ai deux choix:
Lancer l'outil de redémarrage système ou démarrer windows mais pas le cd
moi mon pb c'est que je n'arrete pas d'avoir sur ma barre de tache un onglet sur lequel est écrit system alert : trojan-spy.win32@mx, de plus, plusieurs pages web de IE qui proposent des antivirus n'arretent pas de s'afficher sur mon ecran alors que je m'enfiche totalement, comment puis je faire pour enlever ce genre de probleme, merci.
Alors retournes dans le bios et verifies que le cd soit bien en 1er dans la sequence de démarrage.
Ton ecran ressemble à ça?:
http://www.zhiding.cn/i/techupdate/images/200407/vmware-workstation-r007040514mik01e.gif
Ton ecran ressemble à ça?:
http://www.zhiding.cn/i/techupdate/images/200407/vmware-workstation-r007040514mik01e.gif
j'ai la version F22 du Bios du coup mon phoenix BIOS Setup Utility ne se présente pas pareil.
En dessous de phoenix BIOS Setup Utility : Main - Securiy - Diagnostics - System Configuration - Exit
et là dans sys config il y a options boot et c'est là que je met mon lecteur en 1er oui ou non
En dessous de phoenix BIOS Setup Utility : Main - Securiy - Diagnostics - System Configuration - Exit
et là dans sys config il y a options boot et c'est là que je met mon lecteur en 1er oui ou non
je pense que je vais laisser tomber mes fichiers et réinitialiser l'ordi au moins il marchera peut-être!!
qouique je fasse il revient sur son écran bjeu même en lancant la restauration du système comme le conseille hp. a part le réinitialiser je vois pas la solution. aidez-moi.
Non, tu laisses pas tomber la sauvegarde de tes données!!
Prends une photo (sans flash) de ton bios après avoir appuyé sur "system configuration" et envoies la moi.
Ou alors, listes moi ce qui se trouve dans ces categories:
Main - Securiy - Diagnostics - System Configuration
Je suis tjrs là et je ne lacherais pas.
Prends une photo (sans flash) de ton bios après avoir appuyé sur "system configuration" et envoies la moi.
Ou alors, listes moi ce qui se trouve dans ces categories:
Main - Securiy - Diagnostics - System Configuration
Je suis tjrs là et je ne lacherais pas.
Eh regardes ce que j'ait trouvé:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00820099.pdf
j'espère que ça va t'aider à, déjà mettre le bios en français, et ensuite arriver à avoir la certitude que ton cd est bien configuré pour démarrer en 1er.
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00820099.pdf
j'espère que ça va t'aider à, déjà mettre le bios en français, et ensuite arriver à avoir la certitude que ton cd est bien configuré pour démarrer en 1er.
Coucou blondin, je suis allée sur ton document c'est exactement ce que j'ai dans mon menu PhoenixBIOS. En page 6, dans options de démarrage: j'ai activé que le cd/rom. et dans séquence de démarrage (page 6 toujours), j'ai mi unité ATAPI CD/DVD ROM en premier ensuite les autres sans importance le seul hic j'ai un point d'exclamation devant Adaptateur Réseau qui correspond à la carte réseau sur ton doc (soit désactivé). voilà. Donc je n'ai pas besoin de faire de photos car ton doc est exactement ce que j'ai sur l'écran. bravo! pour la trouvaille. maintenant en faisant çà mon cd ne se lit toujours pas.