Renseignement sur tmpgenc
Gil94
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
tair -
tair -
Salut a tous
Y a t-il une facon de faire dans tmpgenc pour que l'avi une fois encoder soit de la meme capacite.
Ou quel est la solution pour reduire la difference apres encodage.
Merci de vos reponses
A+
Y a t-il une facon de faire dans tmpgenc pour que l'avi une fois encoder soit de la meme capacite.
Ou quel est la solution pour reduire la difference apres encodage.
Merci de vos reponses
A+
A voir également:
- Renseignement sur tmpgenc
- Tmpgenc - Télécharger - Copie & Extraction
- Tmpgenc authoring works - Télécharger - TV & Vidéo
- Renseignement tnt - Forum Cinéma / Télé
- Renseignement pratique - Forum Actualités High-Tech
- Renseignement 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Mon explication n'etait peut etre pas tres bonne.
Je voulais savoir si le fichier avi encoder en mpg pouvais avoir la meme capacite en mo.
Je voulais savoir si le fichier avi encoder en mpg pouvais avoir la meme capacite en mo.
bonjour à tous,est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation de tmpg enc je sais pas du tout m'en servir,merci d'avoir
Salut,
Tmpgenc transforme entre autre les films AVI en Mpeg, tu ne pourras donc pas avoir la même taille (le format Mpeg étant moins compressé que l'AVI, mais de meilleure qualité), en général 2 CD sont nécessaires. Tu peux donc couper le film en deux morceaux distincts. Laisse moi réinstaller ce logiciel sur mon PC et je te donnerais la combine.
Tmpgenc transforme entre autre les films AVI en Mpeg, tu ne pourras donc pas avoir la même taille (le format Mpeg étant moins compressé que l'AVI, mais de meilleure qualité), en général 2 CD sont nécessaires. Tu peux donc couper le film en deux morceaux distincts. Laisse moi réinstaller ce logiciel sur mon PC et je te donnerais la combine.
Re salut, donnes mois ton EMAIL et je te balance la doc complète et si tu veux même le code (j'ai acheté ce logiciel).
De toute façon,pour la manoeuvre, il faut que tu coche "indexation de la source" là tu choisi la portion du film pour CD1, tu regarde par suivant si ça rentre sur un CD, si oui tu note l'image de fin si non il faut réajuster la longueur par précédent. Puis tu encode. Enfin tu recommence pour le 2eme CD.
De toute façon,pour la manoeuvre, il faut que tu coche "indexation de la source" là tu choisi la portion du film pour CD1, tu regarde par suivant si ça rentre sur un CD, si oui tu note l'image de fin si non il faut réajuster la longueur par précédent. Puis tu encode. Enfin tu recommence pour le 2eme CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je decouvre aussi Tmpgenc, seulement je me demande si quelqu'un aurait une aide, une doc la dessus, je galere un peu!!!!!
je vous remercie d'avance
a+
je decouvre aussi Tmpgenc, seulement je me demande si quelqu'un aurait une aide, une doc la dessus, je galere un peu!!!!!
je vous remercie d'avance
a+
Salut à tous,
Enfin j'ai récupéré ma connexion ADSL, ceux qui veulent la doc de TMPenc sont priés de me donnere leur ADRS mail, ou de m'indiquer comment le leur envoyer. ce serait un peu long de vous le copier ici...
A+
PS Mon Email c'est : maurice.sollier@9online.fr
Enfin j'ai récupéré ma connexion ADSL, ceux qui veulent la doc de TMPenc sont priés de me donnere leur ADRS mail, ou de m'indiquer comment le leur envoyer. ce serait un peu long de vous le copier ici...
A+
PS Mon Email c'est : maurice.sollier@9online.fr
Salut à tous,
voici un petit lien pour ceux qui veulent avoir la notice et des explications sur TMPGEnc
Merci à Alain MAINARD
http://perso.wanadoo.fr/alain.mainard/Video/Telechargement/TMPGEnc.pdf
voici un petit lien pour ceux qui veulent avoir la notice et des explications sur TMPGEnc
Merci à Alain MAINARD
http://perso.wanadoo.fr/alain.mainard/Video/Telechargement/TMPGEnc.pdf
Voilà, j'ai un problème vraiment pénible avec le programme. J'ai la version 2.5 Plus en francais.
J'ai une video au format MPEG2 en 12Mb/s CBR et je veux la compresser avec TMPGEnc 2.5 Plus. Mais voilà, une fois compressée, des pixels horribles apparaissent spécialement sur les surfaces de couleurs pétantes (rouge, jaune). Ces pixels sont vraiment pénible et faussent la netteté de l'image.
Cela ne me fait pas ce problème avec Virtual Dub, mais le désentrelacement avec TMPGEnc est meilleur.
Avez-vous des conseils, des réglages, ou bien un autre programme qui pourrait combiner la bonne qualité du désentrelacage de TMPGEnc et la qualité de Virtual Dub ?
Merci d'avance !
J'ai une video au format MPEG2 en 12Mb/s CBR et je veux la compresser avec TMPGEnc 2.5 Plus. Mais voilà, une fois compressée, des pixels horribles apparaissent spécialement sur les surfaces de couleurs pétantes (rouge, jaune). Ces pixels sont vraiment pénible et faussent la netteté de l'image.
Cela ne me fait pas ce problème avec Virtual Dub, mais le désentrelacement avec TMPGEnc est meilleur.
Avez-vous des conseils, des réglages, ou bien un autre programme qui pourrait combiner la bonne qualité du désentrelacage de TMPGEnc et la qualité de Virtual Dub ?
Merci d'avance !
Comment calculer la taille réelle du fichier MPEG qui sera créé ?
Si vous choisissez l'option d'encodage à débit constant (CBR), vous pouvez alors utiliser l'équation suivante pour déterminer la taille du fichier MPEG final. Le ratio de compression en CBR est de 2048/2018.
Exemple :
le débit vidéo est de 1150 Kb/s, l'audio est à 224 Kb/s, d'une durée de 15 secondes. On aura donc :
(1150+224) × (2048/2018) × 15/8 = 2614 Kb
Si vous choisissez l'option d'encodage à débit constant (CBR), vous pouvez alors utiliser l'équation suivante pour déterminer la taille du fichier MPEG final. Le ratio de compression en CBR est de 2048/2018.
Taille de fichier (Kb) = (débit vidéo+débit audio) × (2048/2018) × temps (seconde)/8
Exemple :
le débit vidéo est de 1150 Kb/s, l'audio est à 224 Kb/s, d'une durée de 15 secondes. On aura donc :
(1150+224) × (2048/2018) × 15/8 = 2614 Kb
bonjour ,voila j'ai un petit probleme avec ce logiciel, j'ai coupé mes videos en 2 ensuite on me demande de specifier la source pour la video et ainsi que pour l'audio,la est mon probleme quand je met la meme source que la video pour l'audio l'ordinateur me dit fichier non reconnu ou illisible...
comment faire?
merci de votre aide
comment faire?
merci de votre aide