Dreamweaver decale ma video
elgoret
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
dreamweaver ne veut pas centrer ma video flash ou je veux dans ma page, importer de fireworks.
la video inserer decale toute ma page html en trois parties avec d cadres blancs.
comment faire?merci.....
dreamweaver ne veut pas centrer ma video flash ou je veux dans ma page, importer de fireworks.
la video inserer decale toute ma page html en trois parties avec d cadres blancs.
comment faire?merci.....
A voir également:
- Dreamweaver decale ma video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ce n'est pas le cas essaye d'insérer un tableau avec bordures à zero et espacement entre les cellules 0 puis place ta video dans la case voulu.
Si tu as déjà un tableau vérifie que l'espacement entre les cellules soit bien à 0 dans les propriétés de tableau et dans les éléments table, td, ou tr de ta feuille de style.
La solution par tableau est la plus simple mais pas de meilleur qualité, tu peux aussi utiliser une <div>
voici un exemple :
dans ta page html tu mets ceci :
et dans ta feuille de style :
Si ce n'est pas le cas essaye d'insérer un tableau avec bordures à zero et espacement entre les cellules 0 puis place ta video dans la case voulu.
Si tu as déjà un tableau vérifie que l'espacement entre les cellules soit bien à 0 dans les propriétés de tableau et dans les éléments table, td, ou tr de ta feuille de style.
La solution par tableau est la plus simple mais pas de meilleur qualité, tu peux aussi utiliser une <div>
voici un exemple :
dans ta page html tu mets ceci :
<div id="video">Insère ta video ici</div>
et dans ta feuille de style :
div#video {
position:absolute;
margin-left:45%; // Valeur à régler pour la déplacer sur la largeur
padding:0;
}