Probleme battlefield 2 connexion au profil
TorTuE
-
Th0ma -
Th0ma -
Bonjour,
J'ai eu envie de rejouer à battlefield 2 après un an d'arret, avant chez mes parents avec wanadoo tout marchait très bien, mais maintenant dans mon appart avec une neufbox je n'arrive pas a me connecter a mon profil, d'abord ca marque connexion au serveur profil pendant 2-3min, puis le jeu bloque, meme si dans le gestionnaire des tache il n'y a rien d'anormal. Je précise que mon firewall est configuré pour autoriser battlefield et que j'ai ouvert les port de mon routeur qui sont indiqué dans le manuel.
PS : c'est une neuf box trio 3d
J'ai eu envie de rejouer à battlefield 2 après un an d'arret, avant chez mes parents avec wanadoo tout marchait très bien, mais maintenant dans mon appart avec une neufbox je n'arrive pas a me connecter a mon profil, d'abord ca marque connexion au serveur profil pendant 2-3min, puis le jeu bloque, meme si dans le gestionnaire des tache il n'y a rien d'anormal. Je précise que mon firewall est configuré pour autoriser battlefield et que j'ai ouvert les port de mon routeur qui sont indiqué dans le manuel.
PS : c'est une neuf box trio 3d
A voir également:
- Probleme battlefield 2 connexion au profil
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Salut,est ce que tu as réussis a te connecter avec un autre jeu en réseau ?
sinon essaie de te connecter avec un autre compte ou cree en un autre.
sinon essaie de te connecter avec un autre compte ou cree en un autre.
Bonjour,
Mon problème est que je voudrai joué sur un serveur " =EA= " avec un ami, mais ceci apparait quand je veux le lancé :
"La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion et vos paramètres et essayez de nouveau."
Comment fait on pour ouvrir les ports du routeur ? ( moi aussi j'ai une neufbox )
Je sais qu'il faut entré ceci
Server Ports
UDP 27900
UDP/TCP 29900
TCP 80
TCP 4711
UDP 27901
UDP 1500-4999
UDP/TCP 1024-1124
UDP 29900
UDP/TCP 27900
UDP 16567
UDP 55123-55125
Comment fait on ?
( PS : Je possède Battlefield 2 )
Merci =D.
Mon problème est que je voudrai joué sur un serveur " =EA= " avec un ami, mais ceci apparait quand je veux le lancé :
"La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion et vos paramètres et essayez de nouveau."
Comment fait on pour ouvrir les ports du routeur ? ( moi aussi j'ai une neufbox )
Je sais qu'il faut entré ceci
Server Ports
UDP 27900
UDP/TCP 29900
TCP 80
TCP 4711
UDP 27901
UDP 1500-4999
UDP/TCP 1024-1124
UDP 29900
UDP/TCP 27900
UDP 16567