Problème de code après le POST

Résolu
abreizh22 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !!!

J'ai acheter récemment un Packard Bell portable MX36-U-057w et je ne peut plus accéder ni au BIOS ni au DD. Le tout protéger par mot de passse dont j'ignore l'origine.
Est ce que je peut réinitialiser le BIOS sans perdre le tatouage qu'on tous les PB ??
Pour info, la pile du BiOS est quasi morte au bout de trois mois, c normal???
Je ne suis jamais non plus rentrer dans le BIOS de ce PC, donc c pas moi qui ai mis un code !!

Si quelqu'un peut m'aider, je suis désespérer, il est tout neuf

Merci

abreizh22
A voir également:

9 réponses

abreizh22 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai oublié de préciser, c pas le code de session que je parle
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
As tu essayé de valider sans entrer de mot de passe ?
La pile HS au bout de trois mois c'est anormal, ton pc est surement encore sous garantie, je te conseille un retour SAV.
Tiens nous au courant.
;-))
0

j'y pense, au retour SAV ils risque de reformater mon DD et c un gros pbm pour moi. En effet, je suis en formation d'ingénieur par alternance et je venais de finnir mon rapport (76 pages sans les annexes :-( )et j'ai donc pas eu le temps de le sauvegarder sur CD. Je l'ai fini le soir, le lendemain matin je pouvaos plus alumer mon PC.
Oh galère :-(
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé de valider sans entrer de mot de passe ?

As tu testé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai essayé et rien
0

il m'en demande un autre jusqu'a trois fois et une fois les trois passés, ecran noir avec un tiret blanc qui clignote en haut à gauche
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille un retour SAV car ton pc est forcément sous garantie......ne bricoles rien car tu risques de faire "sauter" cette garantie.
Précises au SAV que tu as des données à récupérer sur le disque.
0

ok, je te remerci pour ces conseils. Je vais faire ça de toute façon g pas vraiment le choix.
Merci
0
Utilisateur anonyme

A ton service, n'oublies pas de cocher "solutionné"
Bon weekend.
0