Mon pc beug au démarrage aide-moi svp!!

punkie33 -  
 livier -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc! quand je le met sur ma session il charge et au bout d'un moment il beug et la centrale fait un petit bruit (genre tuuuuut lol) il me le fait 2 fois avant de s'allumer normalement! comment faire pour qui démarre normalment???
et aussi au passage j'ai un petit probleme de pub qui s'affichent de temps en temps j'aimera bien les enlever.
j'atten vos reponses ^^
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

c le meme tuuut qui survient 5 secondes apres le demarrage du pc ?
0
punkie33

Bonjour,
oui
0
Utilisateur anonyme

je resume : t'as un bip au demarrage du PC et 2 bips apres la session windows ?
0
punkie33

oué g un bip normal o début mais apres kan jouvre ma session sa beug deux fois en bipant c'est ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bips en 2 fois ? à kel intervalle ca bip ? (genre 1 seconde entre chaque bip ou plus ??)
0
punkie33

alors j'allume ma session! ca charge genre 1 min , mon bureau s'affiche, et la je suis obligé de cliqué (nimporte ou dans le vide) et la ca bip je peux plus rien faire jattend apré msn souvre jatten et je dois encor recliqué nimporte ou sa bip encore jatten et apré c bn c normal
j'espere que c compréhensible ^^
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ca soit grave.

tu as bien le son autrement sur ton pc ?
c exactement le meme bip qu'au démarrage ?
0
punkie33

mais le truc c ke sa me le fé depuis 2 ou 3 jours sa le faisait pas avant et sur la session de ma mere ca le fait pas
oui j'ai le son ^^
0
Utilisateur anonyme

Donc si ça le fait pas sur la session de ta mère ce n'est certainement pas grave car ça peut difficilement être matériel d'autant plus que si ça l'était il devrait te le signaler juste après le démarrage du PC.
Maintenant pour trouver la raison sans voir la bête ça va être difficile...:-)
T'as installé des trucs récemment ?
0
punkie33

ahhh mais gun petit message qui s'affiche mais je c pas ske c ca me met un truc ac ok ou annulé si je fait anulé sa me mé echec recommencé mé par contre sa s'affiche pas tt le temps taleur sa me la pas mis c tro bizard et en plus g dé pubs alors ke avan jen avait pas :s jarrive pas a les enlever
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer ceci => https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html

ca te permettra de desactiver certains programmes apres le démarrage de windows dont ptetre celui qui affiche de tps en tps la fenetre avec annuler/ok

faut que je parte là !
0
punkie33

mais je vois pas tro comment ca marche :s kan tu reviendra explik moi parske la ...
0
JOSSELIN

bon je vous esplique je demarre le pc puis il y a une page noir avec des ecriture blanche je mais demarrer windows normalement puis la barre de chargement se lance et d'un coup un ecrans bleu safiche 2 SEC PUIS LORDI SETEINT ET IL RECOMMENCE LE MEME GENRE veuillez mlaidez sile vs plait
0
livier

mon pc beug au chargement de windows je ne sait pas du tout pourqoi il reste bloquer et je suis obliger de le redémarer
0