Formater sans avoir a demarrer du CD-Rom
Résolu
stopbug
Messages postés
34
Statut
Membre
-
stopbug Messages postés 34 Statut Membre -
stopbug Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Comment formater mon PC sans Avoir a demarrer du CD-Rom car jai un lecteur DVD , et dans Advance Setup je trouve pas le boot DVD, ya CD-Rom, USB, NETWORK...ect... mais ya pas le DVD. et Sachant que j'utilise XP comme OS.
merci infiniment :)
Comment formater mon PC sans Avoir a demarrer du CD-Rom car jai un lecteur DVD , et dans Advance Setup je trouve pas le boot DVD, ya CD-Rom, USB, NETWORK...ect... mais ya pas le DVD. et Sachant que j'utilise XP comme OS.
merci infiniment :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Formater sans avoir a demarrer du CD-Rom
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
salut stop bug tu dis "Comment formater mon PC sans Avoir a demarrer du CD-Rom car jai un lecteur DVD"
met ton cd rom dans le lecteur dvd et boot sur cd rom chez moi ca fonctionne impecable : )
met ton cd rom dans le lecteur dvd et boot sur cd rom chez moi ca fonctionne impecable : )
jai essayer mais sa ne marcher pas, je sais que c bizard car mon lecteur DVD marche correctement donc le pb n'est pas de là, mais existe-il des autres moyen pour formater et reinstaller ?? par exemple est-ce que je peut formater a l'aide d'une disquette de demarrage 98, ensuite entammer une nouvelle installation , ou ?
car je ne veut pas prendre de faux pat.
: ) et merci
car je ne veut pas prendre de faux pat.
: ) et merci