Probleme resolution acrobat reader

Fermé
loskar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 09:53
 itsjustme - 15 janv. 2008 à 12:22
Bonjour, j'ai un probleme de résolution d'affichage losque j'ouvre un fichier pdf avec acrobat reader 8 quand je suis en compte utilisateur. acrobat passe en mode affichage vga ainsi que la barre de tache windows et quand je quitte acrobat la résolution redevient normale .alors que quand je suis connecter en compte administrateur local il n'y a aucun probleme de résolution.il faut que je change manuellement la résolution en 32 bits pour pour annuller l'affichage vga . j'ai désinstallé et réinstalé acrobat mé il y a toujous le probleme et aussi nettoyer la base de registre et supprimé et recréer le compte utilisateur mé rien y fait.coment faire ? merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as dû associer le programme 'acrobat reader' à la résolution vga (c'est un mode de compatibilité de WinXP).
Il faut que tu retrouve l'executable d'acrobat reader dans C:\programs files\adobe\... , tu fais un clic droit sur l'executable, tu cliques sur "propriété" et dans l'onglet "Compatibilité" tu vérifies que tu n'as rien de coché! et tu décoches le cas échéant et tu valides.

Voilà j'espère que c'est la cause de ton souci.
0