Ce virtob c'est l'Ebola du pc ou quoi?
second
-
tarachtaboul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarachtaboul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je suis nouveau sur ce site bien que j'ai souvent suivit vos conceils pour divers pbl que j'avais aussi. ;ais là je me retrouve avec ce Virtob de malheur depuis 2 semaines et après avoir (presque) tout essayé, antivirus, Hithisjack, formatage , plusieurs réinstalations, pas moyen de m'en défaire: jamais vu un truc pareil!!!
Y a t il une procédure qui permette de se défaire de ce machin définitivement?
Un grand merci pour à la personne qui me donnera le "truc" et bravo pour votre site et aussi pour la qualité de votre travail en général!
Cordialement,
Second
Je suis nouveau sur ce site bien que j'ai souvent suivit vos conceils pour divers pbl que j'avais aussi. ;ais là je me retrouve avec ce Virtob de malheur depuis 2 semaines et après avoir (presque) tout essayé, antivirus, Hithisjack, formatage , plusieurs réinstalations, pas moyen de m'en défaire: jamais vu un truc pareil!!!
Y a t il une procédure qui permette de se défaire de ce machin définitivement?
Un grand merci pour à la personne qui me donnera le "truc" et bravo pour votre site et aussi pour la qualité de votre travail en général!
Cordialement,
Second
A voir également:
- Ce virtob c'est l'Ebola du pc ou quoi?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut
j'ai le même problème que toi en ce moment..il y a quelqu'un qui m 'aide pour l'instant, le problème n'est pas résolu car Virtub est très puissant mais tu peux jeter un coup d'oeil sur mon post :[pb vers] rapports de désinfection dans le forum Virus/sécurité : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3915998 pb vers rapports de desinfection#dernier
si on trouve la solution biensûr, je te fais signe!!
Si jamais tu as trouvé une solution, fais moi signe ;>D
lili
j'ai le même problème que toi en ce moment..il y a quelqu'un qui m 'aide pour l'instant, le problème n'est pas résolu car Virtub est très puissant mais tu peux jeter un coup d'oeil sur mon post :[pb vers] rapports de désinfection dans le forum Virus/sécurité : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3915998 pb vers rapports de desinfection#dernier
si on trouve la solution biensûr, je te fais signe!!
Si jamais tu as trouvé une solution, fais moi signe ;>D
lili
Il semblerait que je sois débarassé de ce..&%!?!+&&% de malheur. Cela fait qq jours que j'ai fait la manip qui se trouve sur une page de ce site: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3919399 virus win32 virtob . C'est pas du 100% mais je n'ai plus de gros pbl "juste" qq petits spy et autres mais le gros du gros a l'air fait si je peux dire car maintenant mon antivirus (AVAST, vraiment le meilleur aux dires de bcp ) l'a délogé encore 1 ou 2 fois et a pû le suppriner!
Fais moi signe si tu as mieux...
Cordiallement,
Tony