Probleme creation server WoW

Résolu/Fermé
xeros Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 03:37
monstre1500 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 21 août 2009 à 22:56
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai suivi a la lettre ce tuto : http://best.xooit.fr/t22-Cree-un-serveur-wow-sous-mangos.htm
J'arive a peut pres a tout faire mais pas tres compreensible ce tuto j'en n'est regarder des autre comme http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=1443
et FRANCHEMENt : = pouri je comprend que la moitier je ne suis pas un over noob car je conais a peut pres le truc mais pas asser pour en faire un logiquement de tete DE + ... il manque des fichier trop fort les gars serieux il mette "executer un fichier séquentiel" puis

6) Exécutez de la même façon le patch "debug (1).sql"qui se trouve dans le dossier "\BDD\PATCHS\Debug (1)"

7) Faîtes pareil pour le patch "scripts" se trouvant dans \BDD\PATCHS\Scipts (2)\scripts.sql

8 ) Executez de la même façon les patchs de traduction de la DB dans l'ordre des chiffres entre parenthèses c'est à dire "162WDB_UTF8 (1).sql", "Traduction Des Menu NPC (2).sql" et "Fix Accents (3).sql".
Ces fichiers ce trouvent dans "\BDD\PATCHS\TradFR (3)"

9) Si vous voulez que les joueurs de votre serveur puissent monter a un level plus gros que 70, executer les patchs "player_levelstats 255 (1).sql" et "pet_levelstats 255 (2).sql" situés dans "BDD\PATCHS\Player et Pets Level 255 (4) - Optionnel\"

Voila votre DB est installée avec un Patch FR (100% des quests et creatures traduit, et 99% des items) et des Fixs, 1 ERREUR AU DEMARRAGE MAIS PU IMPORTANTE


OK pas de probleme y'a pas de fichier qui son ans les dossier ( je suis pas con j'ai passer tout au peigne fin ) etttttttt keutch... donc si quelqu'un aurai les fichier manquand et/ou un tuto super bien expliquer je serer indefiniment reconaisssant car la ... moi qui croiyais au moin jouer un peut a wow en lan avec des potes demain ... enfin pour qu'il test :( si quelqu'un a un put*** de tuto ou autre je suis preneur merci :)

PS : avouer faire un tuto avec des fichier manquant c'est pas tres compreensible.
PS2 : pour les gens qui disent legal ou pas : osef que c'est legal ou pas c'est un probleme comme un autre soit c'est des reponse avec un imense merci soi c'est zapé le post vous perdez votre temp :)
A voir également:

13 réponses

xeros Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 16:09
Oui mais en tout cas... crer un server "privé" en lan est bien legal tant qu'il y a pas plus de 6 joueur et nous somme 3, nous voulons pas faire a un titre "benefique" mais seulement tester et passer une soirer entre potes ( car il n'ont pas encore internet ) :)
6
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 04:15
e-Mule n'est pas illégal,
ce qui est illégal c'est le partage de fichiers pour lesquels tu n'as pas les droits de diffusion
-> tant qu'un sujet ne mentionne pas explicitement que c'est pour tel ou tel usage il n'y a aucun problème.
Ta demande par contre est clairement et explicutement illégale.
Tu comprendra donc que les moderateurs auront à supprimer ton topic.
bonne soirée.

PS: perso je m'en bat les couillles de ce que tu fais, mais y a pas de raison que le webmaster de CCM passe en procès pour que toi et tes potes puissent jouer à world of machin.
5
anthony95280 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 11
3 déc. 2007 à 21:27
http://forum-wow.topgoo.net/creer-serveur-prive-f5/creer-serveur-wow-v230-t23.htm

Ils éxpliquent tout ;)

J'éspère pouvoir t'aider :p !
3
anthony95280 BRAVO! (pour le tuto)

D'ailleur on possede la meme prenom ca doit etre ca :).
Commence à en avoir ma claque des gens sur le forum qui passe leur temps a Ctrl+c et Ctrl+v ceci :

"Nananian c'est illlégal, ou google est ton ami (alors que c'est google qui nous enmene ici .... )".

Creer un SERVEUR PRIVE wow n'est pas ILLEGAL, dans la mesure ou :

-Usage privé dans le cadre famillial (ami,en local)
-Et dans la mesure ou on paie 14 euros par mois pour jouer sur les officiels en prime.
(s'amuser un soir ou deux avec son beau pere et ses freres en local full t7 ca detends du stuff bleu-hero de l'officiel)
-De plus il parlais d'émulateur de serveur wow, et non de E-mule.....
Qui plus est lui -même un programme LEGAL.
Dans la mesure ou les fichiers partagés sur les serveurs peer to peer ne violent pas la loi.

Il me semble qu'une réponse de ce style aurait été parfaite.
"Tient ceci est un tutorial qui semble subvenir à tes besoin : http://www.machin.truc/.
Mais on te conseil d'en faire bon usage et de ne pas enfreindre la loi."
Point barre, plus rien à ajouter. Astalavistabyebye.
0
Bon je sais je vais faire un vieux up des familles... Mais bon vos réponces à la noix du style "Privat Server is bad" "Crée un serveur privé est totalement illégal" MES GENOUX OUI !!!!!

Vous nous gueulez dessus parce que vous etes pas foutues d'allez sur votre poste de travaille, alors allez jusqu'as crée un serveur... Ca tient du miracle...

Alors les Over noob qui touche moyennement leur bille en info (dont moi, je le cache pas) pour crée un serveur privé c'est asser simple, et je peut vous filer le lien (en l'espace de 4h j'ai crée mon premier serveur) http://forum-wow.org/creer-serveur-prive-f5/

Allez sur ceux je vais vous laisser et j'espers ne pas vous avoir trop offenser les pro noob qui osent nous gueulez dessus
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xeros Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 04:03
ben aussi donc il faut suprimer ou bloquer les 10ene voir 100ene de post sur ce site qui parle de chose comme E-mule ( tres illegale ) creation de server wow aussi qui on étais poster depuis un moment et qui n'ont pas etais bloquer sans porler d'autre truc enfin bref c'est pour ca que je dit osef ;) car a voir commentcamarche.net n'est pas comme infos-du-net ( tres bien MAIS ) mais tu dit seulement E-mule il sont pret a te ban ... enfin bref MERCI a vos reponse :)
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 03:59
beh non mon pote osef pas si c'est légal ou pas,
y a un webmaster derriere ce site et en cas d'emmerde c'est lui qui prend pas toi.
Alors tu te demerdes.
-1
Si t'es un over noob laisse tomber t'as pas la carrure pour assumer un serveur
-1
lefouse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 15:08
Salut tout le monde j'ai trouver un logiciel qui permet de faire un serveur wow sans faire la manipulation c'est super rapide!
-1
c'est quoi comme logiciel?????????????? stp
0
salut a tous quelqu'un peut t'il m'aider a crée un serveur wow en 2.4.1 lan uniquement de pc a pc s'en conection inetenet ou si quelqu'un en as un tous fait a m'envoyé je vous laisse mon adresse msn merci a vous j'atten vos reponce predator28sfab@hotmail.fr
-1
-noob en action- pk vous donnez tous des forums?
-1
Anthony95 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 4
18 mai 2008 à 23:13
http://forum-wow.org/
Pour créer ton serveur :) !
-2
chuck norris Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 73
7 juin 2008 à 13:50
envie de cree un serveur wow? c'est par ici! http://ww12.wowjdr.com
-2
monstre1500 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 1
21 août 2009 à 22:56
C'est ilégal mon gars. Ce ejux est payant et toi tu le veut gratuit : cE'st ilégal
-3