Flux audio?

Fermé
geny Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2002 - 19 déc. 2001 à 19:30
 Poulet - 21 déc. 2001 à 10:25
Bon je reformule mes questions de probleme de son. J'ai media player2 et je ne suis pas capable de lire de mp3, ça me dit "pas capable de lire le flux audio". Ca veut dire koi? C'est quoi que ça me prendrait pour qu'il le lise? Secondo, j'ai essayé winamp, mais ça marche pas, je sais pas pourquoi mais ça me donne une erreur de device, ça me dit qu'il est déjà occupé. Mais rien n'est ouvert. Et en plus ça me fait gelé mon écran. Je ne veux pas télécharger le media player7 car je l'ai déjà essayé et c'est trop lourd, quand j'ai internet d'ouvert ça me prend trop de temps à ouvrir les fichiers. De toute façon media player2 est supposé les lire les mp3, c'est koi qui bug? mes drivers ou ben koi? Je suis découragée, je peux juste entendre les midis. C'est mieux que rien, ya une semaine j'avais rien pentoute, mais j'aimerais bien écouter des mp3. Si mes drivers de ma carte de son sont pas mal vieux, ça peut tu être le problème? J'ai contacté la compagnie et ya pas de update...Que faire? J'espère ça a du sens ce que je viens d'écrire...

Geny
Joyeux noel et bonne année tout le monde!
A voir également:

5 réponses

Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
19 déc. 2001 à 19:43
Salut Geny

Quelle marque de carte de son tu as?
Quel vitesse de processeur? sorte?
MP3 de où (Lien Internet ou DD)?
OS (système d'exploitation)?

Hypérion 2002
0
Je suis en win98se et je sais pas trop pour ma carte de son mais le hardware est es688 audiodrive mon processeur est 5x86 cyrix et jai 16mb de ram et environ 500mb de disque dur au total et 32 bit de mémoire virtuelle. Et que ce soit pour mp3 sur internet ou que j'ai donwloadé c'est pareil j'ai les meme problèmes.
0
Et je sais pas si c'est important de le mentionner mais c'est un portable. Mais les speakers sont correct puisque j'ai le son midi.
0
A mon humble avis, si t MP3 ont été encodé par un logiciel plus récent que Windows Media Player 2 ( ce qui est certain ), c que WMP est incapable de décoder l'info, il te faut un codec plus récent.
Je sais que pour le format Divx (compression de DVD à une taille raisonnable ), il éxiste des codecs (COmpréssion/DECompréssion) mis à jour régulièrement sur tout les sites de télégargement gratuit.
Je n'ai pas eu le temps de chercher et je n'ai jamais eu le prob puisque j'utilise des versions récentes pour mes logiciels. Par contre j'ai l'impréssion que ton ordi est obsolète, Windows doit bouffer un max de ressources, ce qui doit te limiterdans tes actions..... alors si tu n'as pas encore écrits au Père Noel je te donne l'adresse: Pére Noel, Pôle nord ,Terre :)
J'ai souvent eu ce message de flux audio kan je n'avais pas le bon codec pour les divx, creuse dans cette direction.

Poulet
0
poulet, je ne sais pas si j'ai bien compris ta réponse...moi je ne veux pas écouter mes cd, je veux entendre des mp3 en ligne ou en télécharger mais peu car j'ai pas de place. Pour les codecs, je viens de réinstaller mon windows, ce qui veut dire que rien ne manque. Et je ne peux mettre à jour mes drivers de ma carte de son car le fabiquant me dit qu'il en a pas. Moi je veux savoir si je peix continuer d'essayer de patenter pour en entendre ou bien si je perd mon temps car c'est impossible du à mes composantes système.

merci de ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A l'adresse suivante tu as de nombreuses versions de windows media player à télécharger.
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/download/Win32IE4x86.asp
Je te conseille vivement la 6.4 (car elle a l'air de coller à ta configuration, d'ailleurs tu dois l'avoir par défaut dans windows 98 )
Ensuite quand tu l'as téléchargé et testé tu pe toujours rajouter le programme de cette adresse.
http://www.clubic.com/t/gen/fl1069.html
Mais là c du bricolage.
ya surement un prob avec ta machine, va voir sur http://www.helpdrivers.com
pour rechercher différents drivers, mais j'ai bien peur que tu n'y trouve rien.
Pour le problème de flux je recommence, j'ai téléchargé des épisodes des chevaliers du zodiaques ( paske ça me fait des frissons dans le dos de les revoir ;-) ) et kan j'ai voulu les lire, windows media player me donnes un message du même type que le tien, alors j'ai télécharger le truc qui vient de la deuxième adresse que je t'ai filé et ça s'est arrangé.
J'espère que tu y arriveras
Bon courage a+
0