Reinstaler windows sous linux
axeman
Messages postés
57
Statut
Membre
-
axeman Messages postés 57 Statut Membre -
axeman Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
sans faire expres ( et je le redit sans faire expres) j'ai voulu instaler kubuntu en virtuelle mais lors de l'instalation mon lecteur cd a éjecter le cd d'insatalation de kubuntu ce qui a desativé la machine virtuelle et impossible de redemarer vista donc finalement j'ai instaler kubuntu ( vaux mieux ca que rien) et sachant que kubuntu est instalé sur la partition de visat que dois-je faire pour remetre mon PC dans le meme etat que je l'ai acheté (sachant que je n'ai pas fait de cd de resaturation)
j'ai un compaq presario SR2210FR merciiiiiiiiiii d'avance
sans faire expres ( et je le redit sans faire expres) j'ai voulu instaler kubuntu en virtuelle mais lors de l'instalation mon lecteur cd a éjecter le cd d'insatalation de kubuntu ce qui a desativé la machine virtuelle et impossible de redemarer vista donc finalement j'ai instaler kubuntu ( vaux mieux ca que rien) et sachant que kubuntu est instalé sur la partition de visat que dois-je faire pour remetre mon PC dans le meme etat que je l'ai acheté (sachant que je n'ai pas fait de cd de resaturation)
j'ai un compaq presario SR2210FR merciiiiiiiiiii d'avance
A voir également:
- Reinstaler windows sous linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il n'a pas écrasé la partion ntfs de Vista, alors tu dois ptobablement avoir le dual-boot (le choix de l'OS) au démarrage pendant 5 secondes.
Si la partition à été écrasée, sans cd, c'est pas possible de faire quoi que ce soit...
Je sais pas si avec Vista le CD est personnalisé avec le numéro de série.
Faut voir auprès du fabricant si tu peux avoir un cd.
C'est quand même pas dramatique : tu as Linux....
Moi je m'en sers exclusivement depuis 2 ans a peut près ( à la maison comme au boulot).
Même ma femme et mes enfants s'y sont mis...
Et Windows ne me manque pas du tout... je ne suis pas nortalgique des écrans bleus ;-)
Cordialement,
S'il n'a pas écrasé la partion ntfs de Vista, alors tu dois ptobablement avoir le dual-boot (le choix de l'OS) au démarrage pendant 5 secondes.
Si la partition à été écrasée, sans cd, c'est pas possible de faire quoi que ce soit...
Je sais pas si avec Vista le CD est personnalisé avec le numéro de série.
Faut voir auprès du fabricant si tu peux avoir un cd.
C'est quand même pas dramatique : tu as Linux....
Moi je m'en sers exclusivement depuis 2 ans a peut près ( à la maison comme au boulot).
Même ma femme et mes enfants s'y sont mis...
Et Windows ne me manque pas du tout... je ne suis pas nortalgique des écrans bleus ;-)
Cordialement,
merci pour ta reponse rapide mais je crois que je vais commander le cd de restauration sur le site de compaq qui est BEST2SERVE mais j'ai un deuxieme probleme sous kubuntu c'est qu'il ne veut pas accepter mon imprimante et j'arrive pas a instalé des logiciels qui sont compatible avec linux et j'ai essayé de tester wine pour lancer des logiciels .exe mais ca marche pas mm apres plusieurs configurations merciiii kiki