Probleme de corbeille
Résolu
jinono
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Titou -
Titou -
Bonjour,
j'ai par accident effacer ma corbeille sur mon ordinateur portable et je ne sais pas comment la recuperer .......merci de me donner si cela est possible la marche a suivre.mon portable est equipé de windows vista
merci d'avance jinono
j'ai par accident effacer ma corbeille sur mon ordinateur portable et je ne sais pas comment la recuperer .......merci de me donner si cela est possible la marche a suivre.mon portable est equipé de windows vista
merci d'avance jinono
A voir également:
- Probleme de corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp ✓ - Forum iPhone
9 réponses
sa arrive souvent l effacement de la corbeille quand le windows n'est pas original (craquer quoi) alors voilla l'astuce
c'est foutu...
sauf avec un programme de récupération de données genre "PC inspector file recovery" mais fgaut s'accrocher pour l'utiliser.
faut arreter d'utiliser ton PC sinon il y a un risque d'écraser les fichiers que tu veux récupérer,
faut installer le programme sur un autre disque dur et analyser le disque dur des fichiers à récupérer.
c'est lourd et c'est pas garanti que ça marche à 100%
edit: laisse tomber c'est moi qui n'ai pas compris....
sauf avec un programme de récupération de données genre "PC inspector file recovery" mais fgaut s'accrocher pour l'utiliser.
faut arreter d'utiliser ton PC sinon il y a un risque d'écraser les fichiers que tu veux récupérer,
faut installer le programme sur un autre disque dur et analyser le disque dur des fichiers à récupérer.
c'est lourd et c'est pas garanti que ça marche à 100%
edit: laisse tomber c'est moi qui n'ai pas compris....
Voici une petite manip pour la récupérer
Pour commencer, téléchargez ce petit fichier : corbeille.reg ici :http://fabrice78300.com/jasc/corbeille.reg(clic droit, enregistre sous)
Ensuite, un double clic sur ce fichier -> fusionner -> répondre "oui" à la question "voulez vous ajouter au registre ..."
Ensuite cliquez sur le bureau et enfoncez la touche "F5" de votre clavier, et voilà votre corbeille de retour
Pour commencer, téléchargez ce petit fichier : corbeille.reg ici :http://fabrice78300.com/jasc/corbeille.reg(clic droit, enregistre sous)
Ensuite, un double clic sur ce fichier -> fusionner -> répondre "oui" à la question "voulez vous ajouter au registre ..."
Ensuite cliquez sur le bureau et enfoncez la touche "F5" de votre clavier, et voilà votre corbeille de retour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème, quand je double clic sur le fichier indiqué je tombe sur une page internet explorer qui m'affiche un message d'erreur me signalant que le fichier en question n'a pas été trouvé!! Je suis au bord de la crise de nerfs étant donné que je venais de télécharger un bon nombre de musiques pour mon précieux Ipod. J'ai vidé la corbeille avant d'enregistrer les fichiers, que je croyais enregistré dans Itunes mais qui en fait se sont révélés perdus.. Please!!! Aidez-moi!!!!!!!!!!!
Salut, il suffit de faire: clic droit sur le bureau->personnaliser->changer les icones du bureau-> tu coche corbeille et voilà
C'est vria que c'est mal indiqué, j'ai mis du temps avant de trouvé mais voila
u clic droit sur ton bureau >> personalisation
sur le volet de gauche il y a "Changer les icone de mon bureau"
T'as plus qu'a recocher la corbeille (et par la meme occasion tu peux fair eun peu de customization)
Y'a pas de quoi
Adi
u clic droit sur ton bureau >> personalisation
sur le volet de gauche il y a "Changer les icone de mon bureau"
T'as plus qu'a recocher la corbeille (et par la meme occasion tu peux fair eun peu de customization)
Y'a pas de quoi
Adi