A voir également:
- Carte graphique world of warcarft
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dark world telechargement - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
Bonsoir
c'est donc une intégré ta carte graphique ?
et c'est quoi un unité central ou un ordi portable
car elle pourra pas faire tourné wow ( world of wacraft )
c'est donc une intégré ta carte graphique ?
et c'est quoi un unité central ou un ordi portable
car elle pourra pas faire tourné wow ( world of wacraft )
Bonjour,
je joue pas à WOW .. mais intéréssé par le sujet je t'ai trouvé ça :
https://blog.pauked.com/?p=332
si tu comptes un peu jouer.. je te conseils véritablement d'éviter de t'acheter un pc avec ce Intel GMA 950 ..!! c'est pas fait pour jouer, juste de la bureautique.. tu vas être hyper limité !!
Si tu peux essaye de te prendre un pc qui pourquoi pas a une carte mère ayant un port pci-express, et ce Intel GMA 950 intégré, de cette manière quand tu seras blasé par le faible rendu de ce 950, tu pourra investir dans une carte graphique plus costaud, et tu ne le regrettera pas je pense.. ou tu attends un peu si ton budget est trop juste... mais pense bien que ce Intel GMA 950.. c'est pas pour jouer... fais toi une recherche sur le web....par toi-même... et tu verra.
je joue pas à WOW .. mais intéréssé par le sujet je t'ai trouvé ça :
https://blog.pauked.com/?p=332
si tu comptes un peu jouer.. je te conseils véritablement d'éviter de t'acheter un pc avec ce Intel GMA 950 ..!! c'est pas fait pour jouer, juste de la bureautique.. tu vas être hyper limité !!
Si tu peux essaye de te prendre un pc qui pourquoi pas a une carte mère ayant un port pci-express, et ce Intel GMA 950 intégré, de cette manière quand tu seras blasé par le faible rendu de ce 950, tu pourra investir dans une carte graphique plus costaud, et tu ne le regrettera pas je pense.. ou tu attends un peu si ton budget est trop juste... mais pense bien que ce Intel GMA 950.. c'est pas pour jouer... fais toi une recherche sur le web....par toi-même... et tu verra.
mais tu pourrrai pas un peu nous dire ce qui t'interessai en portable ou tour à la base ?? .. se serait plus simple .. si tu voulais un conseil..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question