Montage vidéo sur mac

Fermé
biloute73 - 8 nov. 2007 à 19:36
 MaC - 9 nov. 2007 à 09:34
Bonjour,
j'ai imovie, je fais des vidéos mais je n'arrive pas à les diffuser ou à les mettre sur un cd pour les passer a mes amis
Si vous avez une solution dites la moi vite svp c'est assez urgent. (si vous avez un logiciel autre que imovie qui marche merci de le transmettre).
A+
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
8 nov. 2007 à 20:55
Bonsoir,

Quel types de vidéos ? d'où viennent-elles, APN, camescope ? quel format ? comment veux-tu que l'on t'aide si tu ne donnes pas plus de détails ?!!! et c'est urgent comme toujours ici, pffff
2
Quand tu as fini ta video, sur Imovie... tu clique sur fichier puis exporter, puis "partager" et ta video part sur le bureau au format machin.mov... et la t'en fais ce que tu veux
0
Salut...
Le plus simple, c'est qu'une fois que tu as fais ton export de fichier sur ton bureau avec Imovie au format .mov. Tu le glisses dans Idvd, normalement, tu devrais avoir le pack logiciels livré avec Ilive si ton mac est assez récent.
Une fois que les données sont compilées... ton mac doit te proposer de graver un dvd... et le tour est joué !
y'a pas plus simple... sinon si tu veux te prendre un peu plus la tête et faire des films et autres animations plus pro... il te reste Final Cut et Motion !

Ciao
0