MATERIEL COMPLEMENTAIRE POUR MEILLEUR SON

vavou Messages postés 18 Statut Membre -  
vavou Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordinateur portable avec un son normal pour écouter les cd mais je voudrai m'en servir dans la voiture pour lire et écouter les dvd mais là je n'entends presque rien . Que puis-je rajouter pour améliorer la qualiité du son Merci de votre réponse. Vavou
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

salut,

il existe des enceintes externes connectées et alimentées par un port usb comme : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-v10-notebook-speakers/f-1070218-9701940914.html

cdt
0
vavou Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour, Merci de votre réponse, je vais pouvoir regarder cela ce matin. Bonne journée. Vavou
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Tu peux egalement a moindres frais le relier a l'autoradio. Pour ce faire tu as plusieurs possibilitées :
- Si ton autoradio possede une entrée rca(a l'arriere en general) tu branches les rca sur l'autoradio puis une jack sur la prise casque du pc
- Si ton autoradio possede une jack (en facade) tu effectues le meme branchement grace à un cable double jack
-enfin si ton autoradio est a cassettes, il se vent dans le commerce (pour env 10€) une cassette adaptatrice qui se branche sur la prise casque du pc
Bon courage
Max
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

j'en ai oublié un, les amplis pour voiture se branchent en rca et on peux en trouver a des prix raisonnables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vavou Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,
Merci, j'ai indiqué cette solution à mon mari et il regardera également cette solution. Merci à vous deux. Vavou
0