MATERIEL COMPLEMENTAIRE POUR MEILLEUR SON
vavou
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vavou Messages postés 18 Statut Membre -
vavou Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordinateur portable avec un son normal pour écouter les cd mais je voudrai m'en servir dans la voiture pour lire et écouter les dvd mais là je n'entends presque rien . Que puis-je rajouter pour améliorer la qualiité du son Merci de votre réponse. Vavou
A voir également:
- MATERIEL COMPLEMENTAIRE POUR MEILLEUR SON
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
5 réponses
salut,
il existe des enceintes externes connectées et alimentées par un port usb comme : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-v10-notebook-speakers/f-1070218-9701940914.html
cdt
il existe des enceintes externes connectées et alimentées par un port usb comme : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-v10-notebook-speakers/f-1070218-9701940914.html
cdt
Salut,
Tu peux egalement a moindres frais le relier a l'autoradio. Pour ce faire tu as plusieurs possibilitées :
- Si ton autoradio possede une entrée rca(a l'arriere en general) tu branches les rca sur l'autoradio puis une jack sur la prise casque du pc
- Si ton autoradio possede une jack (en facade) tu effectues le meme branchement grace à un cable double jack
-enfin si ton autoradio est a cassettes, il se vent dans le commerce (pour env 10€) une cassette adaptatrice qui se branche sur la prise casque du pc
Bon courage
Max
Tu peux egalement a moindres frais le relier a l'autoradio. Pour ce faire tu as plusieurs possibilitées :
- Si ton autoradio possede une entrée rca(a l'arriere en general) tu branches les rca sur l'autoradio puis une jack sur la prise casque du pc
- Si ton autoradio possede une jack (en facade) tu effectues le meme branchement grace à un cable double jack
-enfin si ton autoradio est a cassettes, il se vent dans le commerce (pour env 10€) une cassette adaptatrice qui se branche sur la prise casque du pc
Bon courage
Max
j'en ai oublié un, les amplis pour voiture se branchent en rca et on peux en trouver a des prix raisonnables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question