Relier deux PC en réseau sans fil
Fermé
tsoby
-
8 nov. 2007 à 18:21
tsoby Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 13 nov. 2007 à 16:29
tsoby Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 13 nov. 2007 à 16:29
A voir également:
- Relier deux PC en réseau sans fil
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
2 réponses
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 194
8 nov. 2007 à 18:26
8 nov. 2007 à 18:26
oui ce que tu veux faire s'appelle un réseau "ad-hoc".
mais c'est moins stable qu'un reseau wifi "infrastructure".
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3
mais c'est moins stable qu'un reseau wifi "infrastructure".
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3
tsoby
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
13 nov. 2007 à 16:29
13 nov. 2007 à 16:29
merci de ce conseil precieux.... c'est la force des forums !
je suis allé sur ce lien ou tout est bien expliqué. la carte réseau sans fil de mon portable se connecte et reconnait mon PC, mais je n'arrive pa à connecter la carte reseau de mon PC central, l'icone reste marquée d'une croix rouge. Et pourtant, l'ordinateur reconnait des reseaux sans fil avoisinnant qu'il me presente dans la liste ds réseaux sans fil disponible....
J'ai re installé le pilote de ma carte réseau, mais pas de modif.
quelqu'un autait il une idée de dépannage ?
merci à vous
tsoby
je suis allé sur ce lien ou tout est bien expliqué. la carte réseau sans fil de mon portable se connecte et reconnait mon PC, mais je n'arrive pa à connecter la carte reseau de mon PC central, l'icone reste marquée d'une croix rouge. Et pourtant, l'ordinateur reconnait des reseaux sans fil avoisinnant qu'il me presente dans la liste ds réseaux sans fil disponible....
J'ai re installé le pilote de ma carte réseau, mais pas de modif.
quelqu'un autait il une idée de dépannage ?
merci à vous
tsoby