Samsung PC Studio 3 pr E360E

aurelie -  
 aurelie -
Bonjour,

Je viens d'acheter un cable USB pour relier mon téléphone portable (SAMSUNG E360E) à mon pc.

J'ai installé Samsung PC studio 3 et les drivers qui étaient présents sur le CD fourni avec le cable. Tout semble bien installé, sauf que quand je branche mon portable, cela m'affiche que le périphérique n'est pas pris en charge, de chercher les mises à jour! Lorsque je clique sur mise à jour, cela me met qu'il n'y a plus de mises à jour disponibles, que tout est bien installé!!!

Faut il que j'installe un autre driver pr que mon pc reconnaisse mon portable?? si oui, ou le trouver?

Je n'y comprends plus rien, aidez moi SVP!!!!

Merci...
A voir également:

4 réponses

aurelie
 
ça marche!!! ;-)
1
Ph.
 
Bonjour,

Le mien fonctionne parfaitement. Je te conseille de réinstaller tes logiciels en prenant les dernières mises à jour du constructeur:

"http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspxtype=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E360&filetype=SW&language="

Bonne journée.

Ph.
0
Ph.
 
Bonjour,

Il y avait un problème sur le raccourci !

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E360&filetype=SW&language=
0
aurelie
 
Merci Beaucoup !!!!!!
0