Regsvr

avé69 -  
 avé69 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il peut y avoir une incidence de bon fonctionnement si je supprime le ou les fichiers portant ce nom?
Merci, pour des réponses sures et sérieuses!

2 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

il a quelle extension et ou il ce trouve

tu pourrai seulement le déplacer et redemarrer et voir s'il ya un pb sa me parait pas tres dangereu comme test
0
avé69

tout d'abord merci pour t'interressé à ma question! ensuite j'ai 2 fichiers . Le premier se nomme regsvr 32 c:\386 5 Ko fichier exe_ 27/09/2007 16h27 et le deuxième s'est regsvr 32 c:\ windows $ Nt service pack 10 Ko application 27/09/2002 16h27.
Qu'en pense-tu, car j'ai lu ce week-end dans le forum qu'il pourrait être un mouchard de windows et il est d'une évidence que personne n'a le droit c'est bien connu d'espionner les autres en matière informatique. Donc pas plus windows! Je pense donc que nous sommes dans notre droit si l'on ne veut pas de mouchards windows et que par conséquent nous les supprilmions eux aussi?
0
cusco Messages postés 323 Statut Contributeur 470

Bonjour,

Si tu parles du fichier regsvr32.exe qui se trouve dans le dossier System32 oui cela à une forte incidence car il sert à enregistrer les dll associées à certains programmes.

Cusco
0