Pb avec partition du DD sur windows

dadouch Messages postés 83 Statut Membre -  
 quentin33100 -
Bonjour,
j'ai pas pu créer une 3ème partie dans mon DD sachant que j'ai utilisé partition magic et que j'ai déjà deux partitions l'une de type NTFS et qui contient le windows xp et l'autre de type fat32 et qui contient linux. je veux savoir svp est ce que le pb est venu de linux? est ce que je doit le supprimer pour ajouter une atre partie?

merci et a+++
A voir également:

4 réponses

quentin 33100

Bonjour, j'ai entendu dire que linux ne pouvait pas s'installer sur une partition windows donc essaye de le désinstaller, de supprimer ta partition et d'en refaire deux sous windows avec partition magic avant de réinstaller linux
c tout ce que je peut te dire
au revoir
0
dadouch Messages postés 83 Statut Membre 3

Merci quentin;
la nouvelle partition que je veux créer va être une partition windows car je vais installer windows 2000. est ce que je peux pas l'effectuer sans désinstaller linux.

merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

comment ça tu peux rajouter une nouvelle partition pour Win2000 ?

Il te reste de l'espace pour rajouter une partition ?

Linux n'est pas installé sur la FAT, cette partition FAT c'est une partition d'échange avec Windows ?

Donne moi plus de précision sur l'architecture de ton disque ( une capture d'écran de la gestion des disque fera l'affaire) pour te donner la solution la mieux adapté.
0
quentin33100

tu peux si partition magic existe sous linux
ou un autre logiciel de partition
0