PDF - Comment Ignorer le nom du lecteur de CD

Sansand Messages postés 9 Statut Membre -  
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois créer un PDF interactif avec des liens vers des dossiers dans un CD.
J'ai créé un Auturun qui ouvre directement la page d'accueil (PDF) du CD.
Chez moi, tout fonctionne, aussi bien sur mac que sur PC.
Chez les personnes ayant modifié le nom de leur lecteur de CD (par défaut D), La page d'accueil s'ouvre automatiquement, mais les liens ne marchent pas, étant donné qu'ils envoient vers le lecteur D.

Ma question est la suivante : Y a t'il une astuce pour qu'acrobat ignore la lettre du lecteur de CD?

Merci!
A voir également:

5 réponses

Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

salut,

oui, supprime
D:\
et ça devrais fonctionner!

Exemple autorun:

shellexecute=Localité_des_cours_JSP\Catégorie.htm

Exemple pour trouver le fichier dans un autre dossier:

Module1\FP100.ppt

Ps: pour ne pas me tromper dans mes liens, je fais toute mes pages sans les liens, je les graves, je lance le CD et je modifie le fichier du CD,pour lui rajouter les liens et que j'enregistre dans un autre dossier avec le même nom, et ensuite je les remplacent sur le cd pas une gravure définitive !

Bonne soirée
0
Sansand Messages postés 9 Statut Membre 1

Oui, je travaille de la même façon que toi ;)

Comment on fait pour supprimer D:\ ???

Je précise ci dessous mon problème. :

Mon autorun lance une page d'accueil en PDF.
Admettons que mon fichier d'accueil s'appelle machinchose.pdf, voilà mon autorun :

[autorun]
Shellexecute=machinchose.pdf Il est enregistré en ".inf"

A partir de cette page, le lecteur a le choix d'aller chercher le lien du fichier Anglais, ou Français, ou Italien.
Donc, dans mon PDF d'accueil, le chemin d'accès est D:\machinchoseFR ou D:\machinchoseGB ou D:\machinchoseIT.

Si mon client a un lecteur qui s'appelle "Z", ça ne marchera pas! Je suis un peu perdue là.... Merci!
0

re:

quand tu fais ton lien:

EXEMPLE: D:\mondocument.pdf

quand tu vas le rechercher, tu dois avoir le chemin complet et il te suffi de supprimer D:\

Si ton client a un lecteur "Z" ça fonctionnera sans problème, car avec cette méthode, le Pc complete avec la lettre du lecteur.

Avec quel logiciel fais tu tes pdf?

Bonne soirée
0
Sansand Messages postés 9 Statut Membre 1

J'ai crée mes PDf avec acrobat distiller, je crée les liens de mon pdf avec acrobat, mais une fois le lien fait, aucun moyen de changer le chemin manuellement.

Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,

perso, je fais mes document avec word et je les convertit en pdf, je ne sais pas, je ne vois pas comment t'aider plus, en dehors de supprimer la lettre du lescteur, mais commne je ne vois pas comment fonctionne le logiciel, je ne saurais t'en dire plus! désoler!

Bonne soirée
0

Discussions similaires