Problème de visionnage de mes diaporamas
calinou
-
CKitAz -
CKitAz -
Bonjour,
je m'appelle Calinou-2007, et j'ai comme problème : je ne peux pas visionner mes diaporamas. Je le faisait avant avec microsoft power point vieuwer. Comment je dois faire pour remédier à mon soucis. Merci de me répondre au plus vite.
je m'appelle Calinou-2007, et j'ai comme problème : je ne peux pas visionner mes diaporamas. Je le faisait avant avec microsoft power point vieuwer. Comment je dois faire pour remédier à mon soucis. Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Problème de visionnage de mes diaporamas
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Lancer un diaporama dans une tache planifiée - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
On m'envoie par e-mail des diaporamas .pps que je visionne sans aucun problème. Mais comment en envoyer en retour ? Quand je vais sur les sites, je n'arrive pas à les visionner. Je pense qu'il faut que je télécharge une visionneuse, mais pourquoi cela n'a-t-il jamais été nécessaire quand j'ai reçu les diaporamas par e-mail ?
Question : suis-je obligée de télécharger cette visionneuse ? Si oui, pourquoi ?
Merci
On m'envoie par e-mail des diaporamas .pps que je visionne sans aucun problème. Mais comment en envoyer en retour ? Quand je vais sur les sites, je n'arrive pas à les visionner. Je pense qu'il faut que je télécharge une visionneuse, mais pourquoi cela n'a-t-il jamais été nécessaire quand j'ai reçu les diaporamas par e-mail ?
Question : suis-je obligée de télécharger cette visionneuse ? Si oui, pourquoi ?
Merci
Je te remercie beaucoup, car grâce à toi, je vais pouvoir revisionner mes diaporamas.
Salutations amicales.
Calinou