A voir également:
- Non compatibilité disque dur externe et MAC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 09:16
8 nov. 2007 à 09:16
Bonjour
Sélectionnez le dans la fenêtre du Finder
Faites Pomme- I (Lire les Infos...)
tout au bas de la fenêtre d'indos, cliquez sur la petite fleche vers le bas pour développer la lecture des droits de ce disque
Mettez vous en propriétaire de ce disque, donnez vous les droits d'écriture .
Pour cela il faut cliquer sur le petit cadenas pour le dévérouiller et donnez votre mot de passe .
Bonne chance
Sélectionnez le dans la fenêtre du Finder
Faites Pomme- I (Lire les Infos...)
tout au bas de la fenêtre d'indos, cliquez sur la petite fleche vers le bas pour développer la lecture des droits de ce disque
Mettez vous en propriétaire de ce disque, donnez vous les droits d'écriture .
Pour cela il faut cliquer sur le petit cadenas pour le dévérouiller et donnez votre mot de passe .
Bonne chance
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon disque dur qui au début était utilisé sur un pc, puis maintenant sur mon mac fonctionne seulement en lecture. j'ai suivi les instructions au-dessus sauf que je n'ai pas la flèche avec la lecture des droits, je n'ai que : Général , Plus d'infos, noms et extension, Aperçu, Partage et permissions. rien de plus.
Je suis d'autant plus ennuyée car je souhaite récupérer mes fichiers car mon écran ne fonctionne plus et mon mac va faire un tour au SAV!!!
Par avance merci de votre aide.
Iris
Configuration : Mac 10.5 avec un macbook pro 2,2 GHZ
J'ai le même problème avec mon disque dur qui au début était utilisé sur un pc, puis maintenant sur mon mac fonctionne seulement en lecture. j'ai suivi les instructions au-dessus sauf que je n'ai pas la flèche avec la lecture des droits, je n'ai que : Général , Plus d'infos, noms et extension, Aperçu, Partage et permissions. rien de plus.
Je suis d'autant plus ennuyée car je souhaite récupérer mes fichiers car mon écran ne fonctionne plus et mon mac va faire un tour au SAV!!!
Par avance merci de votre aide.
Iris
Configuration : Mac 10.5 avec un macbook pro 2,2 GHZ
Bonsoir,
lisez les messages postés ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4071394 probleme d enregistrement sur mon dd externe#6
lisez les messages postés ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4071394 probleme d enregistrement sur mon dd externe#6