Copier un DVD
Cébast
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici les démarches que je fais lorsque que je désire copier un DVD.
1-J'insère le dvd que je veux copier
2-J'utilise DVD Shrink 3.1
3- Je fait la conversion avec ConvertXtoDVD
4-Je grave avec ConvertXtoDVD
Le problème est que le résultat final n'est pas identique au DVD original. Le menu est celui de ConvertXtoDVD et lorsque je visionne mon DVD gravé, parfois les sous-titres apparaissent dans le bas de l'écran. Est-ce possible de copier intégralement un DVD lorsque l'on grave avec ConvertXtoDVD? Si oui, y a t'il des paramètres précises à mettre pour y parvenir?
Merci!
Voici les démarches que je fais lorsque que je désire copier un DVD.
1-J'insère le dvd que je veux copier
2-J'utilise DVD Shrink 3.1
3- Je fait la conversion avec ConvertXtoDVD
4-Je grave avec ConvertXtoDVD
Le problème est que le résultat final n'est pas identique au DVD original. Le menu est celui de ConvertXtoDVD et lorsque je visionne mon DVD gravé, parfois les sous-titres apparaissent dans le bas de l'écran. Est-ce possible de copier intégralement un DVD lorsque l'on grave avec ConvertXtoDVD? Si oui, y a t'il des paramètres précises à mettre pour y parvenir?
Merci!
A voir également:
- Copier un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Pour copier un DVD il n'y a pas de conversion a faire.
je vous recommande nero.
Il extrait l'image iso du dvd sur le disque dur et regrave un nouveau dvd a partir de cette image iso.
Pour copier un DVD il n'y a pas de conversion a faire.
je vous recommande nero.
Il extrait l'image iso du dvd sur le disque dur et regrave un nouveau dvd a partir de cette image iso.
bonjour
j'ai lu votre message de toute à l'heure. c'est dire qu'on n'a pas besoin de sélectionner copier alors!
j'ai lu votre message de toute à l'heure. c'est dire qu'on n'a pas besoin de sélectionner copier alors!