Il a pris possession de mon pc a distance!

Fermé
kawa33 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2007 à 14:03
Bonjour,
j'ai un tres bon ami, qui me parlait sur mon msn, et soudain, il a pris possession de mon messenger! Il a changeait
la photo de mon profil,
mon pseudo,
ecrivait à ma place
a bloqué mes contacts
m'a ouvert des fenetres ou il y avait des phrases à mon intention,mon nom en disant des betises
m'a relié sur des liens sur internet,
a bloquer mes taches, (demarrer, fermer etc)
m'a affiché sur mon écran la calculatrice
savait ce que j'avais comme processeur
il savait qui j'avais bloque et qui m'a donné la liste de mes contact
m'a eteint mes applications en cours
et au final m'a eteint le pc completement!
et m'a dit que il pouvait s'il il le voulait me formater le pc(il l'a pas fait c mon ami)
hallucinant!!

bref il a pris possession totale de mon pc et il ne veut pas me dire comment il fait!
il n'est absolument pas expert ni informaticien!comment est ce possible avec un anti virus et sans partage de fichier et tout cela par msn!
je suis ebahi sachant qu'il est assez neophyte dans ce domaine!mille merci de m'aider!
A voir également:

22 réponses

kawa33 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 10:37
merci, mais je tchate seulement par msn!et il l'a fait en simultane en plusieurs d'entre nous c'est assez incroyable!et quand j'aurais son adresse ip j'en fais quoi????
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 14:03
je te conseille de mettre un firewall ,

et quelques adresse si ce petit galopin continue , préviens le

Adresse des services abuse des FAI :

AOL France : CGUFrance@aol.com
AOL US : TOSEmail@aol.com
Club-Internet : abuse@club-internet.fr
Free : abuse@free.fr
Noos : abuse@noos.fr
Tiscali France : abuse@tiscali.fr