Besoin d'une clé d'activation - Cliquer ici

[Fermé]
Signaler
-
 lebeau230 -
Bonjour,

Ce que j'explique ici c'est juste à titre d'instrucion, à ne pas faire !!!

Plutôt que de vous disputer, moi par exemple mes logiciels sont légaux (j'ai les clés) uniquement parceque j'ai acheté le tous avec mon pc, sinon j'aurais du les piratés car j'ai pas les moyens de payer aussi cher pour ça et ont est nombreux dans le cas.

Si Microsoft diminuait ses prix de 50%, non seulement Bill Gaete sera toujours parmis les hommes les plus riches de la planète, sauf qu'au lieu d'être en première position il serait peut-être en deuxième, voir troisième position, mais surtout ça permetrait à un plus grand nombre de personne d'acheter ses logiciels et surtout ils serait moins nombreux à vouloir les pirater.

Dans la situation actuelle je ne peux que conseillerà ceux qui n'ont pas les moyens de les pirater, je ne peux pas donner d'adresse de sites ou forum ou encore moteur de recherche pirate sur ce forum car malheureusement le message serait effacé et personne n'en profiterai, en faisait un peu de recherche sur internet vous pouvez les trouver. Malgré que j'en aie pas besoin, pour passer le temps j'ai cherché et j'ai trouvé, j'ai même trouver ce qui faut pour charger un terminal numérique afin de profiter gratuitement des chaines tv payantes, ont touve tous sur internet.

Ce n'est pas toujours dans les forums français qu'il faut chercher, il y a des forum en français, pour les français bien sur et aussi pour les pays du magreb et ces forum sont aussi en français et surtout ont y parle plus librement, sauf que pour un lien on affiche pas ouvertement le nom (lien de site pirate) on le crée en indiquant "cliqué ici" et c'est autorisé tant qu'on indique pas le nom, même si en cliquant sur le lien ont se retrouve sur un site pirate.

Je reconnais que parfois ça peut prendre du temps de faire des recherches sur internet, ce n'est pas en tapant "clé d'activation office" sur Google que vous allez y arriver, mais il y a des moteurs sur lesquels il suffit de taper cette phrase pour y arriver.
Comment vous aider ? - Comment les trouver ?

Commencé par chercher sur les moteurs de recherche traditionnel des forums de recherche sur des sujets un peu moins évocateur qu'une demande de clé, comment par exemple un forum ou l'on parle de terminaux numérique pour le satellite, souvent sur ces forums il y a des liens dans les infos données par les utilisateur qui mène vers ce qu'il cherche sur le satellite et fatalement y a des infos ou des liens sur d'autres sujet qui ne manqueront pas de vous intéressé, sur ces forums il y a aussi d'autre rubrique que le sat, pour débatre d'autre sujet donc sans quitter le forum vous pouvez trouver ce que vous cherché car les gens qui posède une parabole ont un pc et ont besoin des mêmes choses que vous. sans vous donner d'adresse commencé donc par visiter ce forum (le reste de l'adresse vous le trouveré en tapant le nom sur Google ou autre), ou avec un peu d'imagination vous devinerez le reste : en moteur de recherche il y a astalavista, seriall, ou comme forum, twacha, bref une fois que vous en aurez trouvé un les autres seront facile à trouver.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bonne recherche, juste à titre d'info à ne pas utiliser.

Lapin.

PS : j'attends vos réactions sur le sujet.

12 réponses

Bonjour,

Plus de 90% des pc dans le monde fonctionne sous Windows, la raison Microsoft est la première société à avoir dévelloper des logiciels de ce genre et depuis toujours ont vend les pc avec Windows intégré, sauf si vous achetez un pc à monter vous mêmes ou que vous le faite monter par un magasin qui propose se genre de solution à la place d'acheter un pc d'une marque connue et même dans ce cas les gens opte pour Windows.

Si tous le monde choisisait Linux bien sur que Microsoft baisserai ses prix. Linux est gratuit et est déveloper par des informaticiens qui ont commencé en se transmettants les infos et leurs savoir faire à travers des forums, ils font ça bénévolements parcequ'il cherchait une alternative à Windows et avec le temps les choses ce sont mieux organisé de sorte que depuis plusieurs années il existe des forums Linux, dédié entièrement à Linux sur lesquels les informaticiens peuvent ce transmettre leurs infos afin de dévelloper Linux.

Malheureusement Linux est moins bien connu, du fait que c'est gratuit il n'y a pas de support commercial et donc pas de magasin ou l'on peut voir une version de démonstation comme pour Windows, comme c'est le cas pour Vista actuellement, le seul moyen de ce procurer Linux est de le télécharger sur internet ou d'acheter un magazine d'informatique dans lesquels ont peut souvent trouver des cd d'instalation avec Linux. Evidement si vous opter pour Linux quand vous achetez votre pc avant d'installer un système d'exploitation vous devez vous procurer le cd dans un magazine, sinon, si vous voulez le télécharger depuis internet, le paradoxe c'est que vous devez déjà avoir un système d'exploitation (Windows) sur votre pc pour pouvoir le télécharger

Certaine personne installe deux systèmes d'exploitation sur leurs pc, exemple Windows millénium et xp, toujours deux système windows. L'idéal serait de tester Linux comme deuxième système d'exploitation avec Windows (xp ou autre). Je ne sais pas si c'est possible, mais je suppose qu'on peut avoir un système Windows et l'autre Linux, ca permettrait au gens de ce faire une idée sans devoir dé-installer Windows et après choisir.

Tous le monde connait Linux de nom sans savoir vraiment ce que c'est, ce que ça vaut et si c'est gratuit, si il y avait des revendeur ou des gens à travers les forums et ensuite à travers les magasins d'informatique qui proposait Linux et qui serait près à montrer dans les commerces une version de démonstration. Linux pourrrait ce dévelloper, même si les revendeurs devait le vendre à 10 ou 20€ voir 50€ pour accepter de le vendre et donner les explications nécessaire, ce ne serait pas trop cher et sa permettrait aux vendeurs de faire une marche bénéficiaire, peut-être plus intéressante que sur Windows et ainsi qu'il y aie un produit qui puisse concurencer Microsoft.
Une partie de ce qui pourrait être gagné en vendant Linux pourrait servir à payer un groupe d'informaticien qui dévelloperai le produit Linux bien plus vite qu'a l'heure actuelle, si tous le monde choisisait Linux c'est certain qu'il y en aurait d'autre qui chercherai à le dévelloper pour qu'il devienne supérieure à Vista et qu'il soit utilisable avec tous les logiciels sur le marché.

Sur un forum comme celui-ci ont pourrait convaincre les gens de l'essayer comme deuxième système d'exploitation (a condition qu'il aie la place sur leurs disque dur) et que tous le monde sache ce que c'est en commencant déjà par lire ceci, pour ceux qui ne connaisse pas

J'attends vos avis sur le sujet.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
69
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
8
Bonjour,

Attention, tu commences à parler de commercialisation de Linux, le vendre 50 euros, etc, etc, .... puis en suite augmentation et on revient tout doucement comme Windows, là.
Messages postés
69
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
8
Bonjour,

C'est aussi en téléchargeant de tels logiciels intéressants, gratuits, que l'on télécharge aussi, parfois, des virus. Il y a des tas d'exemples.

Rien n'oblige d'acheter Windows, même s'il est majoritaire sur le marché, il y a d'autres logiciels gratuits. Là, j'ai toujours XP car je l'avais acheté, mais je viens d'acheter une revue qui m'a coûté 4,50 euros et fourni un linux gratuit, tout ce qu'il y a plus de légal. Je l'ai installé et tous mes drivers se sont installés ainsi que ma freebox. Je le teste et je le trouve génial.

Un logiciel très peu cher (4,5 euros avec la revue qui détaille l'installation) et voilà. Ensuite, on aime ou on n'aime pas. C'est un choix.
Messages postés
232
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
je suis entierement d accord avec toi pour ce qui est des couts logiciels surtout en sachant que pour microsoft quand tu as payeé 300euro pour avoir vista integrale he tu peux l installe que sur 1 PC et que pour microsoft un pc=une carte mere ce qui signifie que si ta C M crame et que tu la change il faut que tu repaye une liscence pour etre dans la legalité parceque si tu met un crack(et oui c est super facile a trouvé !!!)et ben t es un mauvais citoyen qui viole les lois sur le copyright!!!!et va faire tourné ton ordi sans systeme d exploitation!!!!ben tu peux pas alors la on va me dire k il en existe des gratuits( linux (gratuit en fin je crois)mais j aime bien quand meme mon petit windows kan meme!!!!
ce sont tout bonnement des escrots qui font du vole organisé en toute legalité!!!!!voila c est dit
Utilisateur anonyme
Pas tout à fait : c'est bien du vol organisé (ou plutôt de la vente forcée, si on ne les veut pas), mais ils le font de manière illégale. Le problème est que les autorités les laissent faire.
Messages postés
69
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
8
ben oui, on s'est habitué à son petit windows. Je disais pareil, puis je me suis secoué et je teste Linux qui commence doucement à me séduire. J'espère, un jour, pouvoir dire "je me suis habitué à mon Linux".

C'est un peu comme un changement de boulot (à part que les conséquences sont moins graves), il faut se lancer.

Et si beaucoup le faisaient, peut être que Bill serait obligé de réviser ses prix, mais là, je rêve.

Bonjour,
Moi je dis, ça ne sert à rien de les pirater et de te mettre hors la loi alors que le monde du logiciel libre posède très certainement tout ce dont tu as besoin et celà gratuitement. Pour la Bureautique : OpenOffice.org ; pour le graphisme : The Gimp ; ... il suffit de chercher^^
De plus, sache que les logiciels qui sont dans l'ordinateur au moment où tu va l'acheter, TU LES PAIES ! Leur prix n'est pas affiché à coté de l'ordinateur, mais ils représentent en moyenne 15 à 25% du prix de la machine. Tu les as donc payé, mais tu ne le sais pas.
a+

PS : j'attends tes réactions
Messages postés
69
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
8
en tout cas, je crois que l'on a la même opinion.
Re-bonjour,

Oui bien sur que j'ai payé les logiciels fournis avec mon pc, sinon ils m'aurait donné des versions d'évaluations, ici je ne faisait que donner les renseignements pour tous ceux qui cherche des clés ou logiciels, qui n'ont pas les moyens de les payer et qui vont quand même chercher à les crackers.

Pour ce qui est des virus, tous à fait, il faut activer sont anti-virus quand ont charge ce genre de logiciel car malheureusement il y a un risque, sinon si c'est juste pour aller chercher des clés, y a pas de problèmes puisqu'on ne charge rien dans ce cas.

Lapin.
Messages postés
232
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
non non c est legal il sont passé en proces il y a quelque temps c etait pour la concurrence deloyale je crois et oui ils ont perdu mais leurs system de vente est malheureusement tout a fait legal!!!!Nous vivont dans un etat de droit et si ce n etait pas legal ben on ne pourrait pas acheter de produit microsoft en france !!!mais c est quand meme des voleurs!

Alors je laisse se post pour tous ceux qui se demande où trouver des cracks, versions piratées ...

Laissez un post dans le forum logiciel avec comme objet "Cherche alternative gratuite à ..." et dites quel logiciel vous souhaitez remplacer. Précisez si possible l'utilisation que vous en faisiez, ou celle que vous voudriez en faire. Vous aurez très certainement une réponse.
Au pire, si au bout d'un moment (plus d'une semaine) vous n'avez pas de réponse, envoyez-moi un message perso avec le lien de votre post et une brève description du problème : je regarderai si je n'ai pas se que vous cherchez (j'ai de bonnes archives logicielles, avec un peu de tout).

Le logiciel libre n'est pas mort comme le disent certains, il n'a jamais été aussi fort !
Utilisateur anonyme
Pensez quand même à chercher un peu vous-même avant ^^
Bonjour,une aide me serais bien précieuse pour trouvé les clefs de vista intég et aussi office , je reçois régulièrement mes petit enfants qui aime se retrouvais sur ordinateur mes je n'est pas les moyen de payez les officielles
Merci de votre aide
Messages postés
232
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
en faite une petite question battlefield 2142 est ce qu il fonctionne sous linux?????si oui je vais peut etre bien essayé!!
bf2142 c est comment dire? mon jeux fétiche et preferé
Utilisateur anonyme
Il ne fonctionne certainement pas nativement, mais tu peux utiliser Cedega ou WineHQ : ils permettent de faire touner beaucoup de logiciels windows (avec une groooooooooose part de jeux^^ ) sous Linux.
Pour ce qui est des habitudes, sachez que des distributions comme Mandriva ou Ubuntu ne les bousculeront pas trop..
enjoy^^
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Voici la liste des logiciels supportés : https://www.cedega.com/gamesdb/
Messages postés
232
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
bon ben je vais peut etre essayé alors !!merci bahamut
Utilisateur anonyme
Pour réponde à la question que tu te pose, Batllefield 2142 est supporté^^
Regardes ici : http://games.cedega.com/gamesdb/games/view.mhtml?game_id=4554
Messages postés
232
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
aaahhh ouai!!!!!!ben cest ti pas nickel chrome vanadium ca!!!!merci au fait il y a peut etre des joueurs ici?????
Messages postés
232
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
microsoft a commencer dans un garage !!!!