Réstauration de XP

Fermé
pilou - 7 nov. 2007 à 22:18
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 7 nov. 2007 à 23:00
Bonjour,
en fait j'ai eu un virus ( cheval de troie ) qui m'a supprimé des fichiers de windows,
puis lorsque j'ai enlevé le virus j'ai due supprimer tous les fichiers contaminés dont des fichiers de windows.
En gros j'ai perdu bcp de fichiers importants de windows.
Et j'essaie de faire une réstauration du systéme dans outils de systéme ( mais ça ne marche pas ) surement à cause des dégats qu'à causé le virus. ( Le virus a aussi suppr : rechercher , executer ... qui se trouve dans démarrer.)
puis j'ai essayé de réstaurer en mode sans échec, tout se passe bien, mais lorsque je reviens en normale ça n'a rien fait, un msg d'erreur s'affiche : restriction.... il faut faire lé modification ds la session administrateur ( c'est ce qu'il dit en gros, pourtant je n'ai qu'une session qui est l'administrateur...)
sinon jvai essayé avec un CD de xp
à part ça mon ordi fonctionne presk normalement.
si qq'1 peut m'aider...
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
7 nov. 2007 à 23:00
Bonsoir,

le message de restriction administrateur lorsque l'on est admin de son poste est souvent du à un virus...
en faisant une restauration tu as aussi "restauré" le virus...
postes un rapport hijackthis on va voir si c'est ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
0