Fichiers introuvables dans l'explorateur

Fermé
leglece Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 7 nov. 2007 à 21:58
 leglece - 10 nov. 2007 à 10:53
Bonjour à tous, j'ai un petit souci! en effet, dans mon explorateur, des fichiers n'apparissent plus alors qu'ils sont bien présents. Je m'explique: il s'agit de mp3; dans le dossier f:\music\ j'avais auparavant plein de dossiers, alors que maintenant, il n'y en a plus que quelques uns (les premiers de "a" à "b"). mais le plus bizzar c'est que quand j'ouvre "winamp", il les lit!!! Par exemple il lit un morceau, je fait clic droit> propriété du morceau et une fenetre apparait et me donne le chemin du dit morceau (ex: f:\music\lkj\more_time\more time). Mais quand je vais dans le dossier music sur le disc, il n'y est PAS et ça rame à mort pour ouvrir le dossier music!!!

Que ce passe t-il? virus? trojan? Pouvez vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 00:42
Bonsoir

Ils ont disparus du jour au lendemain ? ! Si oui, as-tu essayé une restauration du système ?

Comment est protégé ton PC ; anti-virus, pare-feu, anti-spywares ?
0
Bonsoir,
oui ils ont disparus du jour au lendemain et je me demande mm s'ils n'ont pas disparus pendant que j'utilisait mon pc!

Sinon j'ai une live box et avast comme antivirus.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 02:39
As-tu essayé une restauration du système ?
0
Bonjour, non comment je fais?

(Quand j'indique le chemin dans un navigateur, les fichiers apparaissent et je peux les lire!! Mais quand je clic sur rep superieur, il n'y a toujours pas tout le contenu! Ne serai-ce pas le disc dur qui commence a flancher ou bien la merde dans les indexs?)

Merci.
0