Outlook Express ou Mozilla Thunderbird ?

Fermé
Krapula Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 21:58
 bamby - 17 oct. 2008 à 21:03
Bonjour,
J' hésite à utiliser Outlook Express ou Mozilla Thunderbird comme logiciel pour envoyer et recevoir mes emails avec Windows Vista.
Je voudrai savoir quelles sont leurs différences et quel est le meilleur (si il y en a un).
Merci.
A voir également:

3 réponses

bonsoir! je voudrais savoir aussi si il y a un site pour les papiers a lettres et chansons allant sur thunderbird car le but recherché c'est d'envoyer des mails avec de beaux papier a lettre et avec une musique
de fond es ce possible? pour resumer le tout je voudrais faire comme je fais avec incredimail
merci d'avance
1
Bonjour,

Thunderbird est nettement meilleur car :
1- il dispose d'une gestion des indésirables (anti-spam) vraiment trés performante.
2- Il permet d'avoir plusieurs comptes entierement séparés (plus facile à gérer)
3- il supporte OpenPGP pour signer ses messages (enigmail)
4- il n'est pas compatible avec les virus de type vbscript.

Cordialement,
0
Krapula Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
9 nov. 2007 à 18:31
A ouai merci beaucoup mais le fait de pouvoir avoir plusieurs comptes ne me concerne pas car je n'ai qu'un compte.
Par contre ce qui me fait plus pencher sur outlook express c'est le fait que ce soit de windows, (donc peut-être plus sécurisant ?) alors que Thunderbird est juste un logiciel gratuit.
Ceux qui s'occupe de Mozilla n'ont pas comme principe d'améliorer au maximum leur logiciel vu qu'ils ne reçoivent pas d'argent, alors que Microsoft oui (peut-être que je me trompe ?)
-1