Mail avec aol ????
Fermé
mister-b
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
9 sept. 2003 à 18:35
marianne - 26 févr. 2009 à 13:23
marianne - 26 févr. 2009 à 13:23
A voir également:
- Aol.com mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
13 réponses
mister-b
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
1
9 sept. 2003 à 18:58
9 sept. 2003 à 18:58
bonjour
cela est grave car mon serveur est tiscali qui n'est quand meme pas un petit ???????
on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos
cela est grave car mon serveur est tiscali qui n'est quand meme pas un petit ???????
on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos
liegeus
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
12
8 oct. 2003 à 15:15
8 oct. 2003 à 15:15
parce que AOL c'est de la Mer.......
C vrai c incroyable moi g essayé avec free et club-internet et toujours impossible d'envoyer des mails vers aol (mais je ne reçois pas de message comme quoi ca n'a pas été délivré ou autre chose --> non juste l'impression d'avoir réussi à envoyer un mail !!).
Les habitants de la planète aol vont finir par se sentir seuls non
?
Les habitants de la planète aol vont finir par se sentir seuls non
?
biens seuls oui!!!
Tout pareil. Je constate depuis 2 semaines que certains mails qui sont envoyes n'arrivent pas sur ma messagerie aol, et sans message d'erreur pour les expediteurs. Sauf que la, il s'agit de serveurs d'entreprise, donc pas vraiment des spammeurs.
Quelle daube AOL!!
Tout pareil. Je constate depuis 2 semaines que certains mails qui sont envoyes n'arrivent pas sur ma messagerie aol, et sans message d'erreur pour les expediteurs. Sauf que la, il s'agit de serveurs d'entreprise, donc pas vraiment des spammeurs.
Quelle daube AOL!!
Salut à tous
Je suis actuellement chez AOL. J'ai des correspondants chez tiscali et je n'ai aucun probléme pour recevoir leurs mails.C'est vrai qu'AOL est parti en guerre contre les spammers mais malgré cela je reçois des spams. J'espére que cela vous consolera. Je pense que chaque FAI a ses avantages et ses défauts. A +
Je suis actuellement chez AOL. J'ai des correspondants chez tiscali et je n'ai aucun probléme pour recevoir leurs mails.C'est vrai qu'AOL est parti en guerre contre les spammers mais malgré cela je reçois des spams. J'espére que cela vous consolera. Je pense que chaque FAI a ses avantages et ses défauts. A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas chez aol..... je recois mes mails et pas de spam.
je vais chez AOL pour avoir des soucis ou je reste ou je suis ?
je vais chez AOL pour avoir des soucis ou je reste ou je suis ?
Wanadoo aussi semble proscrit chez AOL. Mon beau père ne recoit rien de Wanadoo.
Un peu primaire l'attitude d'AOL !
Un peu primaire l'attitude d'AOL !
j'ai un pote qui est chez tiscali et il m'envoie régulièrement des mails (je suis chez AOL). perso, j'ai pas de problèmes pour l'instant. j'en ai eu, en revanche, avec ma messagerie hotmail. (et des tonnes de spam)
pareil ... impossible d'envoyer des mails vers AOL depuis mon serveur smtp linux, comme depuis les abonnements tiscali adsl de mes clients. étrangement quand ils étaient chez wanadoo c'était déja le cas !!!
en effet la planète A.O.L. ressemble bien à la "glorieuse" nation d'où elle est née : tout le monde chez eux ou contre eux :S
je suis en ligne avec eux , et à chaque appel (20 minutes de musique d'attente pour 2 mn de pipotage éhonté ..) j'ai de nouvelles désinformations ... je pense qu'on devrait faire quelquechose au niveau légal pour les forcer à admettre leur responsabilités et dédommager les pertes induites...
bon la le technicien me dit que les décisions se passent aux états unis et qu'ils n'y peuvent rien, qu'il va faire remonter l'info, me donne l'adresse du site hhtp:\\postmaster.info.aol.fr et constate avec moi qu'il est innaccessible, se confond en excuse et convient qu'en effet leur méthode est quelque peu abusive ;) ... voila : vous avez un serveur smtp chez vous, et bien vous êtes forcément interdit chez aol (super ... très sport comme façon de faire), il faut passer par le stmp du fai en direct 'en encore à priori chez tiscali c mort)
à quand des serveurs smtp publics et filtrés intelligement ?
en effet la planète A.O.L. ressemble bien à la "glorieuse" nation d'où elle est née : tout le monde chez eux ou contre eux :S
je suis en ligne avec eux , et à chaque appel (20 minutes de musique d'attente pour 2 mn de pipotage éhonté ..) j'ai de nouvelles désinformations ... je pense qu'on devrait faire quelquechose au niveau légal pour les forcer à admettre leur responsabilités et dédommager les pertes induites...
bon la le technicien me dit que les décisions se passent aux états unis et qu'ils n'y peuvent rien, qu'il va faire remonter l'info, me donne l'adresse du site hhtp:\\postmaster.info.aol.fr et constate avec moi qu'il est innaccessible, se confond en excuse et convient qu'en effet leur méthode est quelque peu abusive ;) ... voila : vous avez un serveur smtp chez vous, et bien vous êtes forcément interdit chez aol (super ... très sport comme façon de faire), il faut passer par le stmp du fai en direct 'en encore à priori chez tiscali c mort)
à quand des serveurs smtp publics et filtrés intelligement ?
blisld
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2004
6
15 mars 2004 à 19:43
15 mars 2004 à 19:43
coucou!!
moi je suis chez aol depuis environ 3 ans ..
jamais eu de problemes de mails, ni de coupures ..
ciao+
moi je suis chez aol depuis environ 3 ans ..
jamais eu de problemes de mails, ni de coupures ..
ciao+
Bonjour,
Nous ça fait des années que nous sommes chez AOL et pas de problème jusqu'à il y a 15 jours à peu près !! Je ne reçois pas les messages provenant de tiscali !!! Et d'autres !!!
Nous travaillons par internet et on commence à avoir des problèmes avec des clients car nous recevons leur message 1 fois sur 5 !!! C'est inadmissible !! D'autant qu'en France AOL ne peut rien faire pour régler le prolème je lis plus haut !!!! Ils vont perdre des clents AOL et je ne ferais plus de pub pour eux !!! Moi qui croyais que c'était les mieux !!! Depuis une quinzaine (que je sais, si ça se trouve depuis pls longtemps que ça !) je maudit AOL !!!
Nous ça fait des années que nous sommes chez AOL et pas de problème jusqu'à il y a 15 jours à peu près !! Je ne reçois pas les messages provenant de tiscali !!! Et d'autres !!!
Nous travaillons par internet et on commence à avoir des problèmes avec des clients car nous recevons leur message 1 fois sur 5 !!! C'est inadmissible !! D'autant qu'en France AOL ne peut rien faire pour régler le prolème je lis plus haut !!!! Ils vont perdre des clents AOL et je ne ferais plus de pub pour eux !!! Moi qui croyais que c'était les mieux !!! Depuis une quinzaine (que je sais, si ça se trouve depuis pls longtemps que ça !) je maudit AOL !!!
zor2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 20:20
23 déc. 2007 à 20:20
Je peux plus me brancher chez neuf aol, message. : votre mémoire est insuffisante
Sur mon disque dur j'ai 54 Go de libre
Depuis plusieurs jours je cherche à envoyer un mail pour m'aider, impossible pas d'adresse mail.
Je suis mal entendant, par téléphone impossible d'entendre
Qui a une solution ?
Je peux me connecter automatiquement à aol en passant par yahoo je peux correspondre avec tous les navigateurs mais pas pour les mail de AOL.
Si je demande de l'aide à aol on me donne toutes les réponses que je n'ai pas besoin
Impossible de contacter une personne pour une aide !
Changer de fournisseur ?
Et si c'était mon ordinateur ?
merci de me dire ce que vous pensez
Amitié Walter
Sur mon disque dur j'ai 54 Go de libre
Depuis plusieurs jours je cherche à envoyer un mail pour m'aider, impossible pas d'adresse mail.
Je suis mal entendant, par téléphone impossible d'entendre
Qui a une solution ?
Je peux me connecter automatiquement à aol en passant par yahoo je peux correspondre avec tous les navigateurs mais pas pour les mail de AOL.
Si je demande de l'aide à aol on me donne toutes les réponses que je n'ai pas besoin
Impossible de contacter une personne pour une aide !
Changer de fournisseur ?
Et si c'était mon ordinateur ?
merci de me dire ce que vous pensez
Amitié Walter
Salut a tous !
Arretez les ragots! Je suis chez aol depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problemes pour envoyer ou recevoir des mails!
Et puis on ne recoit pas d'emails d'expediteurs inconnus (ou spams pour certains) sans avoir laissé trainer son adresse email sur un site a la con ..
Sinon y'a thunderbird qui est tres efficace et on peut le configurer pour aol!!
Bonne chance ..on a rien sans rien....
Arretez les ragots! Je suis chez aol depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problemes pour envoyer ou recevoir des mails!
Et puis on ne recoit pas d'emails d'expediteurs inconnus (ou spams pour certains) sans avoir laissé trainer son adresse email sur un site a la con ..
Sinon y'a thunderbird qui est tres efficace et on peut le configurer pour aol!!
Bonne chance ..on a rien sans rien....
Il m'est impossible d'envoyer un mail à des personnes ayant une messagerie aol.
J'ai essayé avec mon adresse de mesagerie cegetel, laposte et hotmail, rien à faire ça ne marche pas !
A chaque fois je reçois un message qui me dit que mon message n'a pas été transmit au destinataire.
J'ai essayé à tous les moments de la journée, à plusieur reprise, en retapant entièrement l'adresse du destinataire....
J'ai en tout 7 personnes qui m'ont contacté avec un adresse aol et aucune de ces personne n'a pu recevoir de mail de ma part ! Où est le problème ???!!!
C'est vraiment très embetant...
Y a -t-il un moyen pour résoudre le problème ? Je ne vais tout de même pas devoir me recréer une adresse de messagerie supplémentaire ? Il n'y a vraiment qu'avec aol que ça ne marche pas, tous mes autres messages passent sans problèmes.
Bonne journée,
J'ai essayé avec mon adresse de mesagerie cegetel, laposte et hotmail, rien à faire ça ne marche pas !
A chaque fois je reçois un message qui me dit que mon message n'a pas été transmit au destinataire.
J'ai essayé à tous les moments de la journée, à plusieur reprise, en retapant entièrement l'adresse du destinataire....
J'ai en tout 7 personnes qui m'ont contacté avec un adresse aol et aucune de ces personne n'a pu recevoir de mail de ma part ! Où est le problème ???!!!
C'est vraiment très embetant...
Y a -t-il un moyen pour résoudre le problème ? Je ne vais tout de même pas devoir me recréer une adresse de messagerie supplémentaire ? Il n'y a vraiment qu'avec aol que ça ne marche pas, tous mes autres messages passent sans problèmes.
Bonne journée,
AsKy
Messages postés
998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2006
65
9 sept. 2003 à 18:44
9 sept. 2003 à 18:44
Salut,
d'apres ce que j'ai compris, AOL bloque ton message pasque tu est chez un serveur de messagerie dont beaucoup d'utilisateurs sont des spammeurs (beaucoup d'utilisateurs d'aol se sont plaint de recevoir des spams...)
AOL a du s'engager pour lutter contre le spam a bloquer le courrier venant de ce serveur.
en gros, comme ils ne pouvaient pas filtrer les adresses des spammeurs, ils ont choisi de ne plus transmettre de courrier provenant de ***@tonserveur.com.
c'est peut etre provisoire, si ils ont engagé des poursuites contre les spammeurs et qu'elles aboutissent, ils leveront peut etre la mesure...
essaie d'envoyer ton mail a partir d'une autre adresse.
d'apres ce que j'ai compris, AOL bloque ton message pasque tu est chez un serveur de messagerie dont beaucoup d'utilisateurs sont des spammeurs (beaucoup d'utilisateurs d'aol se sont plaint de recevoir des spams...)
AOL a du s'engager pour lutter contre le spam a bloquer le courrier venant de ce serveur.
en gros, comme ils ne pouvaient pas filtrer les adresses des spammeurs, ils ont choisi de ne plus transmettre de courrier provenant de ***@tonserveur.com.
c'est peut etre provisoire, si ils ont engagé des poursuites contre les spammeurs et qu'elles aboutissent, ils leveront peut etre la mesure...
essaie d'envoyer ton mail a partir d'une autre adresse.
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
9 sept. 2003 à 19:17
"AOL non plus".
Bonne soirée
8 oct. 2003 à 15:11
presque tous mes mails vers aol reviennent
je suis aussi chez tiscali
scandaleux cette attitude!