Probleme connection msn windows hotmail

vero64 -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
des que je veux me connecter sur mns windows hotmail je suis bloqué ,a chaque fois il est mentionné chargement en cours et l'écran reste figé. impossible d'accéder aux mails. je suis obligé d'enlever le parefeu et relancer ma messagerie y a t'il une solution? y a t'il un risque de virus? dès que la connection se fait je remets en service le firewall
A voir également:

7 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

as tu configuré ton parefeu? nan nan hein lol
quel parefeu as tu?

bizoux
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

ok

regarde ici la config de kério et suis les instructions :

https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-counterspy/

dis ce que cela donne stp

bizz
1
totof.09 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quel est ta version de msn ?
telecharge la derniere version pour voir
0
vero64

j'y connais rien c un pot qui a fait ttes mes installations j'ai antivirus avast windows live hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vero64

qd je clique sur mon parefeu il est indiqué kerio personal firexall
0
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il y a une mise à jour en cours. Dès que tu peux et si ton système le supporte, charge et installe la version MSN 2008 (la dernière) quant à la hotmail, il y a deux solutions ancien affichage et la grande (pour les écrans plats-ma...). Une fois la connexion faite en bas à gauche il y a le choix d'affichage (le futur de msn ou la version classique)
0

hello Véro!!!
ok tu as avast ! et en parefeu que possede tu.?

kiss
0