Pas d images

viviben Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j aimerais savoir comment faire pour afficher les images dans mes mails ,a la place des croix rouges merci a bientot.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

c koi comme messagerie ?
0
viviben Messages postés 9 Statut Membre

c est la messagerie orange
0
Utilisateur anonyme

il y a peut-être un paramètre à changer,dans gmail par ex il faut cliquer sur AFFICHER LES IMAGES (pour ne plus avoir la croix rouge).
Regarde dans les préférences ou options.
0

je ne trouve pas j ai pas gmail j ai la messagerie orange et dans options il n y a pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non gmail ct un exemple.
peut-etre dans la configuration de ton navigateur.
sinon si ce n'est pas fait, installes firefox ca peut regler le probleme et ce sera mieux qu'internet explorer.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir .Quand tu dis que tu veux afficher tes images dans tes mails,je suppose que tu veux expédier des images ou des photos à tes correspondants?
transat
0
Utilisateur anonyme

non en fait je crois que les images qu'il reçoit ne s'affichent pas d'ou la présence des croix rouges
0

non exemple je recois un mail avec des photo d une pub mais au lieu d avoir l image j ai des carrés blanc avec une petite croix rouge l image ne s affice pas
0
Utilisateur anonyme

t'as essayer avec firefox ?
0

non pas encore je vais essayer mais j ai deja eu internet avec la messagerie orange et je n avais pas ce probleme
0

ca ne marche pas mieux avec firefox
0
Utilisateur anonyme

alors là c bizarre...t'as un pare feu genre securitoo ? un bloqueur de pubs ?
0

oui j ai securitoo et un control parental
0
Utilisateur anonyme

faudrait rentrer dans les paramètres de securitoo et ptetre si t'as acces voir le control parental; ca pourrait venir de là.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re Excuse moi , mais tu parles de mail avec des images de pub.Ces mails que tu dis recevoir,qui te les envoie ou bien ces images sont elles affichés sur des sites que tu visites sur internet avec ton navigateur
transat
0

et bien c est des pub n importe lesquelles par exemple je viens de recevoir un mail d edf et les images ne s affiche pas pareil pour stylela redoute etc...
0
Utilisateur anonyme

mais ca marche avec ton navigateur orange ?
0

je n utilise plus le navigateur orange car trop de probleme de connexion avec vista j avais donc mis internet explorer et mis ma page d acceuil orange sur explorer et maintenant je viens de mettre mozilla firefox mais toujours pas d images
0
Utilisateur anonyme

ca serait interessant de te creer une autre adresse mail avec gmail par ex puis d'envoyer sur celle-ci les mails que tu recois sur orange pour voir si gmail serait capable d'afficher les images; parce qu'à part le pare feu secutioo ou ce lui de vista je seche...
0