Bug Css / Image figée
nO SkiLL
-
driss13005 -
driss13005 -
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème sur CSS ! Depuis voilà 2 semaines environ, et après 1h à 2h de jeu, le jeu se fige pendant 5 sec environ chaque minute. Je ne sais pas si cela varie avec les serveurs mais je sais que le problème vient de CSS puisque avec BF2, le jeu ne s'est jamais figé de cette manière et avec CS 1.6 non plus.
Ma config :
ATI RADEON 9200 (et oui je sais xD)
1 Go Ram
Intel Pentium 4 / 3 Ghz
128 Mo de mémoire vidéo
Windows XP Familial (je pense que le problème vienne de là)
Hp Pavillon
57 Go d'espace utilisé, 53 Go d'espace libre.
Je joue depuis environ 4,5 moi à CSS et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes auparavant. Tous mes soupçons sont portés sur ma carte graphique mais je n'ai pas changé les options graphiques du jeu en l'espace de 5 mois.
Un ami m'as conseillé de passer un petit coup d'aspiro dans la boiboite magique mais j'aimerai éviter et je ne pense pas que ça vienne de là non plus ..... je veux dire j'ai jamais fais ça avant, mon ordi a toujours été degeu donc bon c'est pas ça à mon avis.
Voilà voilà merci d'avance !
j'ai un gros problème sur CSS ! Depuis voilà 2 semaines environ, et après 1h à 2h de jeu, le jeu se fige pendant 5 sec environ chaque minute. Je ne sais pas si cela varie avec les serveurs mais je sais que le problème vient de CSS puisque avec BF2, le jeu ne s'est jamais figé de cette manière et avec CS 1.6 non plus.
Ma config :
ATI RADEON 9200 (et oui je sais xD)
1 Go Ram
Intel Pentium 4 / 3 Ghz
128 Mo de mémoire vidéo
Windows XP Familial (je pense que le problème vienne de là)
Hp Pavillon
57 Go d'espace utilisé, 53 Go d'espace libre.
Je joue depuis environ 4,5 moi à CSS et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes auparavant. Tous mes soupçons sont portés sur ma carte graphique mais je n'ai pas changé les options graphiques du jeu en l'espace de 5 mois.
Un ami m'as conseillé de passer un petit coup d'aspiro dans la boiboite magique mais j'aimerai éviter et je ne pense pas que ça vienne de là non plus ..... je veux dire j'ai jamais fais ça avant, mon ordi a toujours été degeu donc bon c'est pas ça à mon avis.
Voilà voilà merci d'avance !
A voir également:
- Bug Css / Image figée
- Image iso - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un jour ou l'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, on me réponderaaaaaaaaaaaaaaa .............. 5 ème up ! =(
Bonjour,
meme souci sauf que moi c'est carrement au lancement du jeu, il y a deux jour tt marchais bien, et maintenant je reste figé sur la page d'accueuille du server
meme souci sauf que moi c'est carrement au lancement du jeu, il y a deux jour tt marchais bien, et maintenant je reste figé sur la page d'accueuille du server
bjr tt le monde , j'ai un grop probleme sur css:des que je comence a joué , c tkt j'ai 50 fps et au bout de 10 min de play sa desan a 9 >< c vrément chian parceque jador se jeux , si qqun pouvé médé
quelque info :
-ordi portable acer
-conextion par wifi aol
-carte graphique :ati radreon xp serie
-window XP
-mon ordi est neuf est assé puissant : j'ai rajout 2 barette de 1 go
-j'ai une conexion de 54mbit/s
si qqun a une solution , merci d'avance
quelque info :
-ordi portable acer
-conextion par wifi aol
-carte graphique :ati radreon xp serie