Impossible de supp. programmes

missdusud84 Messages postés 1 Statut Membre -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon anti virus gratuit "avast" arrivant à expiration, j'ai voulu en installé un autre.J'ai eu plusieurs alertes de cheval de Troyes par Windows. J'ai donc téléchargé "Spybot" et cela m'a beaucoup ralenti donc j'ai voulu le désinstaller et là dans le menu"ajout/suppression de programmes" je n'ai plus eu la possibilité de le désinstaller. J'ai voulu restaurer mon système mais lorsque je lance la fonction, mon PC m'informe qu'il ne peux pas car aucun élément n'a été modifié? Avez-vous une solution pour que je puisse de nouveau désinstaller des programmes? De plus, depuis l'écran de mon PC est bleu au lieu de blanc... Une idée?
Merci infiniement de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Peut etre faut il qu'il faut que tu ailles dans le disque dur puis "program files" (s'il y est) puis tu le supprimes (il y a tous les programmes installés de lordi)
P.S.:Une methode a essayé!
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

je ne comprends pas bien tu as voulu installer un autre antivirus et du parle de spybot qui n'est pas un antivirus mais un antispyware tout à fait compatible d'ailleurs et même recommandé avec un antivirus

si avast est arrivé à expiration il te suffit de demander une nouvelle clé d'accès sur leur site ce qui te permettra d'éradiquer les virus mais si tu veux vraiment désinstaller spybot ce qui serait vraiment dommage tu peux passer par ccleaner dans le menu outil tu lance la désinstallation

donc réinstalle avast ,garde spybot , et installe ccleaner qui est un logiciel de nettoyage

ps : je ne pense pas que ce soit spybot qui ralentisse ton pc mais plutôt les infections tu peux également installer a-squared qui est compatible également avec avast et spybot , tous ces logiciels sont complémentaires

à +
0