Restauration impossible aprés mauvaise manip

azrael1 -  
azrael1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide!

n'étant pas trop un as de l'informatique....

j'ai voulu faire de la place dans mon pc car un message s'affichait souvent me demandant de : "libérer de l'espace sur le disque local c" car mon disque local c (20 GO,et plein) est plein!

j'ai voulu transférer tous les dossiers du disque local c vers l'autre disque local , le d (60 GO,vide) pensant libérer de l'espace....

(c'est pas fin,je sais!)

j'ai eu 1 ou 2 messages pendant l'opération me disant....je sais plus quoi!

aprés qq minutes...m'etant aperçu que c'était pas une bonne idée,j'ai renvoyer les dossiers (documents & settings,program files,windows,drivers) a leurs place d'origine..dans le disque local c,

mais...donc maintenant, je n'ai plus de son dans mon pc, (quand je met un cd ou que j'utilise le lecteur windows média) ...

et je n'arrive pas a faire une restauration systéme!

quand je veux cliquer sur "mois précédent" dans la restauration systéme,ça marche pas! je clique mais y'a rien a faire,ça fait rien!

je ne peux cliquer que sur la date du jour ou celle d'hier! mais je veux restaurer depuis au moins 4 jours!

en mode sans échec, c'est pareil...pour la restauration! ça marche pas!

qui pourrait m'aider ?????
help! au secours!!

Y A T'IL UNE AME CHARITABLE POUR ME VENIR EN AIDE ?????????

j'en ai marre;je galére!

MERCI D'AVANCE.....A VOUS TOUS!!!
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il te reste la solution Réparation avec le cd d'xp. Démarrer sur le cd d'XP puis choix Installation ensuite Réparer.
0
azrael1

salut!

j'ai pas de cd d'XP!

j'ai une version pirate qu'un pote m'avait installer!

que faire alors????

merci a toi!
0
chris59180 Messages postés 242 Statut Membre 25

lol dit pas ca sur le site (version pirate) tu peut avoir des problemes
0
azrael1

ben.........j'suis nouveau ici!

j'savais pas....moi

enfin,c'est comme ça!

que faire....donc???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azrael1 Messages postés 4 Statut Membre

je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide!

n'étant pas trop un as de l'informatique....

j'ai voulu faire de la place dans mon pc car un message s'affichait souvent me demandant de : "libérer de l'espace sur le disque local c" car mon disque local c (20 GO,et plein) est plein!

j'ai voulu transférer tous les dossiers du disque local c vers l'autre disque local , le d (60 GO,vide) pensant libérer de l'espace....

(c'est pas fin,je sais!)

j'ai eu 1 ou 2 messages pendant l'opération me disant....je sais plus quoi!

aprés qq minutes...m'etant aperçu que c'était pas une bonne idée,j'ai renvoyer les dossiers (documents & settings,program files,windows,drivers) a leurs place d'origine..dans le disque local c,

mais...donc maintenant, je n'ai plus de son dans mon pc, (quand je met un cd ou que j'utilise le lecteur windows média) ...

et je n'arrive pas a faire une restauration systéme!

quand je veux cliquer sur "mois précédent" dans la restauration systéme,ça marche pas! je clique mais y'a rien a faire,ça fait rien!

je ne peux cliquer que sur la date du jour ou celle d'hier! mais je veux restaurer depuis au moins 4 jours!

en mode sans échec, c'est pareil...pour la restauration! ça marche pas!

qui pourrait m'aider ?????
help! au secours!!

Y A T'IL UNE AME CHARITABLE POUR ME VENIR EN AIDE ?????????

j'en ai marre;je galére!

MERCI D'AVANCE.....A VOUS TOUS!!!
0