A voir également:
- Synthese
- Créer une voix de synthèse - Forum Logiciels
- Film en images de synthèse ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment enregistrer la synthèse vocale de Google ? - Forum Audio
- Comment activer la synthèse vocale sur Google Maps ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Désactiver le moteur de synthèse vocale du Galaxy s3 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
23 réponses
https://www.scribd.com/document/1251475/2-Z-Devoir-Le-financement-de-l-27-C3-A9conomie-Corrig-C3-A9
je crois que ca va vous servir beaucoup....
bon courage!
je crois que ca va vous servir beaucoup....
bon courage!
Slt à tous.
Décidément le monde est petit en ses, puisque j'ai le même devoir a rendre pour demain ! lol
"Vous montrerez d'abord les effets pervers d'une création monétaire excessive, puis ceux d'une création monétaire insuffisante"
Quelqu'un aurais le plan détaillé d'un devoir similaire s'il vous plaît ?!
Il me faudrait juste les grands titres, je me débrouillerai pour le reste !
Merci d'avance
Décidément le monde est petit en ses, puisque j'ai le même devoir a rendre pour demain ! lol
"Vous montrerez d'abord les effets pervers d'une création monétaire excessive, puis ceux d'une création monétaire insuffisante"
Quelqu'un aurais le plan détaillé d'un devoir similaire s'il vous plaît ?!
Il me faudrait juste les grands titres, je me débrouillerai pour le reste !
Merci d'avance
BONJOUR
j'ai une synthese de ses pour LUNDI et le sujet est:"montrez les effets pervers d'une creation monétaire excessive puis ceux d'une creation monétaire insuffisante" voila en ésperant que vous pourrez m'aider merci d'avance ++
j'ai une synthese de ses pour LUNDI et le sujet est:"montrez les effets pervers d'une creation monétaire excessive puis ceux d'une creation monétaire insuffisante" voila en ésperant que vous pourrez m'aider merci d'avance ++
slut j'ai une synthese de ses pour lundi et le sujet est:"montrez les effets pervers d'une creation monétaire excessive puis ceux d'une creation monétaire insuffisante" peu tu m'aider sltp merci d'avance ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous. Et oui voila moi aussi jai une synthese a faire sur ceu sujet les effets pervers d'une création monétaire excessive puis insufisante. Sa sré gentil de maidé et de menvoyé quelques points a ceu sujet a l'adresse suivante x-xmahalkitax-x@hotmail.fr ... Bisous . Mersii
Je suppose que vous avez tous eu la correction, si par hasard quelqu'un pouvait mettre en ligne quelque idée, se serait sympa .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
jaimeré que vous m'aidié pour ma synthèse en éco svp portant sur le sujet des efferts pervers d'une créatino monétaire excessive et insuffisante merci bcp
hey bonjour!
j'ai le même sujet de synthèse que vous avez eu il y a peu de temps!
et ... comment dire ... j'ai vraiment du mal!
pourrais tu m'aider?
stp
merci
j'ai le même sujet de synthèse que vous avez eu il y a peu de temps!
et ... comment dire ... j'ai vraiment du mal!
pourrais tu m'aider?
stp
merci
Bonjour! Tu as laissé un message il y a quelques jours ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4315671 synthese en economie aider moi svp pour avoir le corrigé de la synthèse dont le sujet est: "vous montrerez d'abord les effets pervers d'une création monétaire excessive puis ceux d'une création monétaire insuffisante".
Je suppose que tu as maintenant rendu ton devoir (en espérant que tu es eu une bonne note :D), et maintenant c'est moi qui me le paye! T_T Et je dois le rendre demain... Donc si tu pouvais m'envoyer le corriger ce serait super sympa.
Voilà merci, bonne soirée!
Je suppose que tu as maintenant rendu ton devoir (en espérant que tu es eu une bonne note :D), et maintenant c'est moi qui me le paye! T_T Et je dois le rendre demain... Donc si tu pouvais m'envoyer le corriger ce serait super sympa.
Voilà merci, bonne soirée!
Jai cette synthèse à faire pr mardi prochain..et je ne trouve pas d'arguments..est ce que qqn pourrai me filer le corrigé svp !!!
Merci d'avance
Merci d'avance
mdr, j'ai encore , la mm pour demain moi, faut dire ke le système scolaire n'est pas trèsoriginal a ce sujet la !!!!
qui a le corrigé SVP j'trouve vaiment pas d'idée ou je me répete , fin bref la gaère!
aider moi svppppp
aider moi svppppp
je l'ai faite j'ai eu 11.5 j'ai le corrigé aussi si ça interesse quelqu'un....
Par contre je n'ai pas fait l'introduction ni la conclusion que je dois faire pour demain si quelqu'un peut me dépaner ^^ ça serait sympa !!!
Par contre je n'ai pas fait l'introduction ni la conclusion que je dois faire pour demain si quelqu'un peut me dépaner ^^ ça serait sympa !!!
Je l'ai fait ce devoir, je me suis aidé de ce lien https://www.scribd.com/document/1251475/2-Z-Devoir-Le-financement-de-l-27-C3-A9conomie-Corrig-C3-A9
Recopiez pas mot à mot car le prof est pas con... Il faut juste s'inspirer, ressortez pas des phrases complètes!
J'ai pas eu de corrigé désolé... Mais bon avec ce lien ça devrait être assez facile! J'avais eu 15/20 (avec l'étude de document bien réussie ^_^ )
Recopiez pas mot à mot car le prof est pas con... Il faut juste s'inspirer, ressortez pas des phrases complètes!
J'ai pas eu de corrigé désolé... Mais bon avec ce lien ça devrait être assez facile! J'avais eu 15/20 (avec l'étude de document bien réussie ^_^ )
Bonjour , je vois qu'on est tous dans la meme galère , qu'on demande tous a avoir le corrigé mais aucun ne l'envoie ! voila moi aussi jdois le faire et du coup j'ai toujours pas le corrigé xD
voila si qqn l'a merci de me le passer....
voila si qqn l'a merci de me le passer....
Salut, tu as un lien dans le message juste au dessus, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus!
Si tu comptes rendre un corrigé à ton prof, il ne sera pas duppe, surtout si tu n'as pas de bonnes notes d'habitude...
Donc inspires toi du doc au dessus pour savoir où aller et comment organiser tes idées et roules!
Si tu comptes rendre un corrigé à ton prof, il ne sera pas duppe, surtout si tu n'as pas de bonnes notes d'habitude...
Donc inspires toi du doc au dessus pour savoir où aller et comment organiser tes idées et roules!
Je voulais savoir si c'était normal d' arriver sur une page ou il faut télécharger Adobe Flash Player quand l'on cliké sur le lien ??