Virus live messenger du type
djfull
-
djfull -
djfull -
Bonjour,
Tout d'abord c'est la première fois que j'ai recourt à un forum pour tenter de résoudre un problème donc je ne connais pas vraiment le fonctionnement.
J'ai ouvert un lien qui m'était envoyer par un de mes contacts celui ci était du type "omg es tu nu?"suivi de mon adresse
Depuis j'ai des difficultés à ouvrir les fenetres me permettant de discuter avec mes contacts
Quelqu'un pourrait il m'aider svp pour me débarasser de ce virus
merci d'avance
Tout d'abord c'est la première fois que j'ai recourt à un forum pour tenter de résoudre un problème donc je ne connais pas vraiment le fonctionnement.
J'ai ouvert un lien qui m'était envoyer par un de mes contacts celui ci était du type "omg es tu nu?"suivi de mon adresse
Depuis j'ai des difficultés à ouvrir les fenetres me permettant de discuter avec mes contacts
Quelqu'un pourrait il m'aider svp pour me débarasser de ce virus
merci d'avance
A voir également:
- Virus live messenger du type
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
bonsoir
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
poste le rapport
@+
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
poste le rapport
@+