Retirer pilote de la carte graphique et écran
lola
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Voilà mon gros soucis j'ai retirer mon pilote de ma carte graphique de mon pc un Windows 98. En rallument mon ordi j'ai remarque que j'avais mon écran qui etait noir et que le bouton clignoté. Je e peux accéder a mon disque dur qu'en me mettant sur mode avec échec.
Comment faire pour que tout redevienne normal avant ma grosse connerie. Si vous pouvez m'aider en me donnant le max de conseil car je ne suis pas chez moi et moi pas avoir internet.
Désolé de vous embêter pour une connerie pareil.
La je suis désesperer. Merci.
Voilà mon gros soucis j'ai retirer mon pilote de ma carte graphique de mon pc un Windows 98. En rallument mon ordi j'ai remarque que j'avais mon écran qui etait noir et que le bouton clignoté. Je e peux accéder a mon disque dur qu'en me mettant sur mode avec échec.
Comment faire pour que tout redevienne normal avant ma grosse connerie. Si vous pouvez m'aider en me donnant le max de conseil car je ne suis pas chez moi et moi pas avoir internet.
Désolé de vous embêter pour une connerie pareil.
La je suis désesperer. Merci.
A voir également:
- Retirer pilote de la carte graphique et écran
- Changer de carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Bonjour,
Il y a 2 solutions :
1- Vous avez le cdrom du pilote de la carte graphique, il faut alors l'installer dans une session en mode sans echec (avec la touche F8).
Mais il faut juste l'installer pas le configurer.
Ensuite il faut supprimer la carte graphiqie dans le gestionnaire de materiel. et redemarrer pour que W98 relance l'installation au prochain demarrage.
2- W98se c'est vieux de 12ans (en fait c'est un W95 amélioré)...
Maintenant on fait un truc bien mieux pour les anciennes machines : ca s'appelle Linux.
Je vous recommande un Linux Ubuntu ou Xubuntu 7.10 selon la puissance de votre machine.
Vous aurez alors un OS moderne (sortie octobre 2007) et nettement plus performant.
Vous pouvez l'essayer en live-cd sur votre ordinateur pour tester.
http://www.ubuntu-fr.org/
Cordialement,
Il y a 2 solutions :
1- Vous avez le cdrom du pilote de la carte graphique, il faut alors l'installer dans une session en mode sans echec (avec la touche F8).
Mais il faut juste l'installer pas le configurer.
Ensuite il faut supprimer la carte graphiqie dans le gestionnaire de materiel. et redemarrer pour que W98 relance l'installation au prochain demarrage.
2- W98se c'est vieux de 12ans (en fait c'est un W95 amélioré)...
Maintenant on fait un truc bien mieux pour les anciennes machines : ca s'appelle Linux.
Je vous recommande un Linux Ubuntu ou Xubuntu 7.10 selon la puissance de votre machine.
Vous aurez alors un OS moderne (sortie octobre 2007) et nettement plus performant.
Vous pouvez l'essayer en live-cd sur votre ordinateur pour tester.
http://www.ubuntu-fr.org/
Cordialement,