[Arnaque] Loterie Burkina-faso acculotto.com

Résolu
sannouka - 7 nov. 2007 à 18:16
 cdeaz - 13 mars 2011 à 22:52
Bonjour,
étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde apparemment!!!!!)

"LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES
MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,
12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.
GROUPE : 24/00319
Téléphone : +226 76 69 42 48.
www.acculotto.com
AVIS DE GAIN ACCORDE

Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des
gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date du 2007. Votre adresse email a été sélectionné par nos
collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet. Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro
6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme catégorie.
Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N° accrédité de dossier:

LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de (Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été choisis par unsystème de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique, d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie entant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmes basés par Internet. Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros de la loterie internationale. Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement : LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE
12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
NOM : MR.YUSUF MINAMIN.
Email: winning_1lottobf@yahoo.fr
Email: winning_bf1lottobf@yahoo.fr

Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.
NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications, mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible. ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de
faire partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification. Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.
Les meilleurs voeux.
La Direction de l’Organisation de loterie."

J'y ai cru à fond!!!!! J'ai envoyé mon adresse postale, mon e-mail, mon nom complet...la totale!

Est dangereux pour moi...répondez moi SVP, je flippe un peu.

Merci à tous et a toutes

Sannouka

49 réponses

Remercie leur qu'ils ne t'ont pas demandé (encore) le diametre du trou de ton c.. lol

Non mais c'est renversant de se rendre compte qu'il y a tellement de naifs sur cette planete.

Politique : ne jamais repondre a ce genre de messages. Utiliser le junk box ou interdire les adresses inconnues. Plus vous repondez plus vous aurez la boite pleine de cette merde d'arnque Nigero- yvoyrienne Ouagadougouienne

A bon entendeur saliut
0
Simple malgache embêté par les vauriens
18 févr. 2008 à 19:08
BONJOUR tout le monde.Moi aussi, je suis vraiment navré d'avoir ce vilain message de la part de de la loterie de BURKINA FASSO.Je suis vraiment triste de vous dire car j'ai fait un serment à Dieu que je vais rebatir son temple alors que c'est une blague.Heureusement que j'ai lu vos messages si non je suis en ruine.Moi aussi mes frères malgaches ou africains, je suis très allergique à ce genre de la blague malhonnete.Je suis un blagueur et aime les blagues mais il exagere,franchement dit!Le pire c'est:JE SUIS TRES TRISTE devant mes parents qui ont dejà entamer leurs projets.Tot ou tard, ils en regreteront.En vous ecrivant ces lettres,je suis vraiment honte et heureusement que je n'etait pas arrogant ayant eu ce message mais aussi simple que jamais.Ce matin,j'ai raté mon cours soit disant gagnat.Mon père a refusé son depart à Mahajanga et se precipite de m'ouvrir un compte bancaire pour mon avenir brillant et ma petite famille inconsiderable au devant des grands et nobles.Il a telephoné à je ne qui,qui m'a donné son numéro telephone en me menaçant qu'il ne me reste que .3 jours si non, "cette fortune"sera disparu.Je suis un milliardaire enfin,dirai-je le premier jour où j'ai reçuce message et je demande à mon Grand Dieu pourquoi m'a-t-il choisi?Est-ce que je suis né riche?Je suis le sentinelle de notre famille.Heureusement que je n'en ai pas dit à personne et n'ai pas conçu des projets.2 jours je ne trouve pas du sommeil et ne cesse pas de prier en demandant pourquoi suis-je élu?Mon premier projet c'est de rebatir notre pauvre église et j'ai demandé à notre Pasteur de me faire une prière.Je crois que s'il avait vu ce messages, il en regreterons.Et j'ai fait ce serment depuis 2 mois que si Jesus me donnera une telle fortune,je vais rebatir son miserable Eglise qui ne contient même une cloche et en lui donnant mon piano entendu qu'un riche pouvant acheter un autre.Quel malheur!Si vous vouler me savoir Je m'appelle Durand,et habite à Nosy-be à Madagascar et contactez moi was.durand@yahoo.fr de tel 0324504676.Mes frères,Africains ou Européens ou Asiatiques ou biens americains,je suis completement navré de vous voir trompé par ce genre d'homme.Je ne vais pas et jamais maudir quelqu'un mais si c'est vous qui a fait ce vilain blague,ne fait plus de crainte que ne subiriez un ''TODY"(selon notre philosophie malgache qui crois à un retour du chatiment divin.).Depuis toujours,les pauvres se sont toujours appauvri et les riches enrichis.Je vous dit tout ce qui était dans ma tête,ayant un air tres desespéré.Mais,cela ne me donnerai aucune blessure morale car il va falloir que j'etudie bien et que Dieu me donne une reussité.Si vous le savez, je suis vraiment honte devant Jesus et doit pardonner à tout ce que j'ai raté et qu'il me pardonne car j'ai commis une intolerable faute que rien n'est pareille.Si tu arrive à lire ce message ANDRIANAIVOMANJATO
Farahantamalala,envoie moi un message et je vais te telephoner car tu es mon compatriote et nous pouvons se rencontrer dans notre pauvre Madagascar qui se trouve au 1/4 monde soit disant.AU revoir tout le monde et ceux qui veulent etre mon ami me contatent à cette adresse ci-dessus.Si vous voyez, ma colère et ma tristesse est à l'extreme entendant ces imposteurs,parasites qui ne font que de tromper des hommes.Pour vous qui ont subi la consequence,je vous encourage toujours et que Dieu soit avec vous.Néantmoins,j'ai pu arriver à reduir ma colère .Si toi un lecteur est parmis ces imposteur, saches que toutes les choses ont ses fins et tôt ou tard,le mal commis trouve toujours ses sentiments,ce qu'on appelle"'tody" et pour nous malgaches,vous êtes des TSY MATAHOY(qui n'ont pas peur du tody).ETenfin,je vous conseille de ceder cette affreuse manière si non, vous serez perdu pour toujours.L'eglise ouvre tous les jours et allez vous confessez mes frères car vous n'etes pas encores trop tard pour vous changer.
Salut mes amis
0
mem moi je suis de lalgerie jai recue le mem message ce que je vous dise de contacté le procureure de justice de burkina faso cest ce que je vé fair et en viras comment ca va yallez en pluse il mon demendé de peyé 300euro
mais jai pas peyé je ves contacté le procureur de justiuce de burkina fasso cest lui qui vas tranché cette affaire
0
je suis désolée pour toi si tu t'es fais avoir par des vauriens,des laches ,des voleurs.slamet rassek ya khouuuuuuuuuuuuuuuu.j'ai faillis y passer moi aussi,mais à malin,malin et demi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut vraiment etre con pour croire a ca
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 16:35
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle ici.
Moi aussi il m'est arrivé la même chose cette semaine, comme quoi j'avais gagné la somme de 850 000 €, et que pour le touché je n'avais que 15 jours, sinon il retournerait au burkinafaso. J'ai renvoyé un mail pour dire qu'ils se foutent pas de ma goulette, et le gars (enfin l'ordinateur) m'a répondu, que je recevrais le chèque chez moi sous 10 jours en envoyant mon adresse postale, ou que je peux le touché sous quelques jours en lui donnant mon numéro de compte, mais que pour ca il fallait que je paie des frais de transaction qui s'élevait à je ne sais plus combien...
Bref voila quoi. j'ai 24 ans mais une somme pareil fait toujours autant rêver et tout le monde peut se faire piéger.

Bisous a bientôt
0
Q'en pensez vous ? C'est en francais en plus !
Merci


LOTERIE " INTERNET " NATIONALE
Nous avons le plaisir de vous informer par cette déclaration des gagnants par tirage INTERNET avec la LOTERIE NATIONALE en collaboration avec L'EURO MILLIONS au siège sociale de Ouagadougou Burkina Faso que votre adresse email a été sélectionnée par nos collecteurs électroniques de visiteurs de sites Web.
En effet, votre adresse email vous a rapporté une chance
d'un gain d'une valeur de 500.000 €(cinq cent mille euros) dans ce tirage , par identification des numéros suivants:

N° gagnants: 009-031498-093
N° tirage: 2008/99
Dossier accrédité n° :LNO- 12Z000GN25/LOT26
Nous sommes enchantés de vous exprimer nos sincères félicitations.
Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société.

Pour les informations sur la façon dont vous commencerez le traitement pour le virement de votre prix vers le compte bancaire indiqué de votre choix;
Veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous avec les informations suivantes:

Nom:..........................................................................................................................................

Prénom:.....................................................................................................................................

Année de naissance:..................................................................................................................................

Mr/Mme/Mlle:...............................................................................................................................

Etat Civil:......................................................................................................................................

Tel:..............................................................................................................................................

Pays:...........................................................................................................................................

Ville:.............................................................................................................................................

N° gagnant:...................................................................................................................................

Nom de votre Banque:....................................................................................................................

Adresse de votre Banque:...............................................................................................................

N° de votre compte Bancaire:.........................................................................................................


Contact de l'Agence de réclamation
Adresse email: loterie_nationale@europe.com
Téléphone/Fax:(00226)70766867
Directeur de réclamation : Mr. Adams Smith.
Afin d'éviter un retard inutile et des complications, veuillez prendre contact aussitôt que possible avec le directeur de réclamation.

Les félicitations de tout notre personnel et nous vous remerçions de faire partie de notre programme de promotions.
N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à une disqualification.
Nous souhaitons que vous en faites bon usage.
009-031498-094
0
hi mr
i am adel fayez email:adel_fayez7@yahoo.com
i was received 1message from:john_william_claiming@yahoo.com........
date:12april2008
he saidb:i am won with national lottery burkina faso 2008
he is CLAIMING MANAGER...FROM YOUR LOTTERY
MY NUMBER OF JOKER IS:01 14 21 30 35 48
BATCH NO:24/00319/IPE
DRAW LUKY NUMBER:401-236985744-596
TIKET NO:6325698-44596-222
SERIAL.NO:410-32659
FILE NO:LP/26510460037/03
WON TOTAL:850.000.00$
HE IS HAVE TELPHONE.NO:0022676391888
CAN I KNOW : I WAS WINNER OR NOT THANKS SIR
ADEL FAYEZ ABDULGALEEL
NATIONALETY:EGYPT
ADDRESS:SAUDI ARABIA
JEDDAH CITY
TEL NO:00966564274005
FAX NO:0096626577687
0
bonjour,

un autre exemple reçu (ils sont vraiment très malin lol)

Le Groupe de Camelot, les opérateurs de la Loterie Nationale.

AVIS DE RECONNAISSANCE !

Le Royaume-Uni Loterie Nationale souhaite vous informer que les résultats de
l'adresse e-mail scrutin loterie programme international par la
Grande-Bretagne
sur la tenue du 5 avril 2008 est out.Your compte de messagerie ont été choisi
comme gagnant d'une somme forfaitaire de rémunération Sur les huit cent quatre
vingt dix-un mille neuf cent trente-quatre livres Grande-Bretagne (£ 891934,00
livres sterling) crédité de déposer REF NO. REF: UKL/74-A0802742007.

Il s'agit du total des gains de GBP 4459670,00 partagé entre les cinq (5)
gagnants dans cette catégorie.

Vous devez communiquer avec notre agent de réclamations relatives à la
validation par e-mail ci-dessous:
M. Phil Herald.
Courrier électronique: philheraldclaimsdesk@gmail.com

Cordialement,
Mme Dianne Thompson
Coordonnateur en ligne,
GROUPE CAMELOT, opérateur de la Loterie Nationale.
0
j'ai reçu le même que toi jai appeler la grande bratagnequi m'a confirmer l'arnaque!!
jai envoyé un mail à ce con!!!
NE jamais croire ce genre de mail !
Traitement des demandes de remboursement département.
Deutch sol agence. Une division de Overseassecuritiesbvorg.
(Représentant, de sécurité, de marketing, de coopérer investissement agent).
SERVICE DE TRAITEMENT
26, chemin Stanhope
Kent CT14 6AD Londres
Royaume-Uni

À l'attention de: Winner,

Nous avons récemment reçu votre message concernant la revendication de la juste Camelot Groupe a conclu l'exploitant du Royaume-Uni Loterie Nationale Courrier électronique en ligne Promotion.Your application pour la réclamation de loterie gagnant de prix est en cours et la pleine règlement sera faite lors de la certification de vos données.

Soyez informé que nous sommes en possession de votre lauréat certificat qui sera envoyé à l'institution financière pour effectuer votre paiement lorsque vous avez rempli le formulaire ci-dessous et renvoyé vie e-mail.

Remplir soigneusement les informations appropriées dans les espaces prévus dans le formulaire de Réclamation de faciliter notre traitement immédiat de votre réclamation de prix. Dès que nous aurons reçu les informations demandées, votre fichier réclamations seront traitées et le paiement sera effectué ultérieurement. S'il vous plaît, vous êtes invités à envoyer le formulaire rempli, une copie de vos données personnelles d'identification de préférence la photo page de votre passeport international ou d'une licence d'identification correcte.

Le bénéficiaire ou le titulaire de la gagnante email du fonds doivent remplir cette demande de règlement.

1.FULL NOMS DE BÉNÉFICIAIRES:
2.RESIDENTIAL ADRESSE:
3.DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
4.PHONE/FAX NUMÉROS:
5. Nom et l'adresse du plus proche parent:
6.SEX:
7.OCCUPATION:
8.MARITAL ÉTAT:
9.NATIONALITY:

10.REF NOMBRE et le numéro de lot:
11. MONTANT des victoires:

Vous avez deux options pour recevoir vos gains, ils sont:

1. Avez-de notre filiale société de courrier envoyer votre chèque à gagner votre adresse mail par l'air, C'est en accord avec notre politique. À cet égard, être informé que si vous optez pour le chèque de messagerie, nous exempter nous-même cependant de toute responsabilité liée à ce service. Le coût de ce service seraient à la charge, il s'agit d'une condition préalable à cette option.

2. Une banque à fil de transfert. Vous sera soumise à notre filiale bancaire qui sera le transfert de vos gains à vous par le biais de leurs activités bancaires en ligne. Cette option, il vous sera demandé d'ouvrir un compte auprès de la filiale bancaire. Votre gagnante chèque sera déposé dans le nouveau compte ouvert en votre nom.

S'il vous plaît indiquer des deux options ci-dessus qui sera plus pratique pour vous.

Acceptez nos félicitations.

Cordialement,
Directeur de traitement des réclamations,
M. Phil Herald.
0
moi aussi, mais çà m'a fait plus rire qu'autres choses !!! sachez qu'il n'y a que le grattage ou l'on peut gagner (1 chance sur 1 milliard et encore) alors svp n'y croyez pas à ce genre de blague. soyez plus intelligent !!! et si vous, voulez vraiment gagner de l'argent vous savez ce qu'il reste à faire !!! se lever tot et travailler !!!!
0
Fraude 4-1-9
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

La fraude 419' (aussi appelée scam 419, ou arnaque nigériane est une des escroqueries les plus répandues et les plus lucratives sur Internet[réf. souhaitée]. La dénomination 4-1-9 vient du numéro de l'article du code nigérian sanctionnant ce type de fraude.


Sommaire
[masquer]

* 1 Présentation
* 2 Variantes
* 3 Provenance
* 4 Exemple
* 5 Conséquences dramatiques
* 6 Origine du terme
* 7 Scambaiters
* 8 Références
* 9 Voir aussi
* 10 Liens externes

Présentation [modifier]

Cette arnaque a pour but d'abuser de la crédulité des gens en utilisant les messageries électroniques (courriels principalement) pour leur soutirer de l'argent. On doit indiquer que les premières escroqueries (Fraudes 419) sont à l'origine apparues comme des escroqueries sous la forme de livraison postale.

Un scam se présente généralement sous la forme d'un pourriel à l'orthographe souvent approximative, dans lequel une personne affirme posséder une importante somme d'argent (plusieurs millions de dollars en héritage, pots-de-vin, comptes tombés en déshérence, fonds à placer à l'étranger suite à un changement de contexte politique, etc.) et fait part de son besoin d'utiliser un compte existant pour transférer rapidement cet argent.

La personne à l'origine du scam demande de l'aide pour effectuer ce transfert d'argent, en échange de quoi il offre un pourcentage sur la somme qui sera transférée, en général par la « voie diplomatique ». Si la victime accepte, on lui demandera petit à petit d’avancer des sommes d’argent destinées couvrir des frais imaginaires (notaires, entreprises de sécurité, pots-de-vin…) avant que le transfert ne soit effectif ; bien entendu, ce transfert n’aura jamais lieu.

Le Secret Service des États-Unis estime que ce type d'escroquerie rapporte plusieurs centaines de millions de dollars US par an à ses auteurs.[réf. souhaitée]

Variantes [modifier]

Dans une variante, le scammeur prétend s’exprimer au nom d'un organisme gérant des jeux de loterie, et annonce à la victime potentielle qu'elle a été tirée au sort, a gagné une grosse somme d'argent et doit contacter certaines personnes pour recevoir son prix. La procédure pour récupérer le prix nécessite le paiement de divers frais de gestion.

Une autre variante provient d'une personne ou d'une entreprise, prétendant offrir une offre d'emploi en Afrique (Nigeria) ; cette offre d'emploi n'existe pas, mais les victimes sont tenues de payer de l'argent pour les permis de travail ou le voyage.

Provenance [modifier]

Les pourriels dits scam proviennent surtout d'Afrique, mais aussi de différents pays d'Europe (notamment de l'Est) et d'Asie.

En France, le tribunal de grande instance de la Roche-sur-Yon a prononcé, le 24 septembre 2007, des condamnations de cinq et trois ans de prison ferme, à l'encontre de personnes jugées pour escroquerie en bande organisée[1], qui opéraient sur le territoire français.

Exemple [modifier]

Voici un exemple de courrier destiné à lancer une fraude 4-1-9 :

De: Fred Kone
Tel:***-********
Courriel:****@yahoo.com
Bonjour,

Je m'appelle Fred Kone je suis âgé de 26 ans et je vis en Côte d'Ivoire.
Malheureusement comme vous le savez mon pays traverse une période très difficile ce qui m'a contraint à fuir ma région d'habitation qui est Bouaké (dans le centre du pays). Mon père était un marchand de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire.

Avant qu'il n'ai été grièvement blessé par les rebelles, urgemment conduit à l'hôpital il m'a fait savoir qu'il avait déposé 5 000 000$ dans une mallette dans une société de sécurité basée à Abidjan.

A l'annonce de la mort de mon père je me suis précipité dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait comme document administratif, j'ai découvert le certificat de dépôt délivré par la compagnie de sécurité à mon père. Une fois arrivé à Abidjan j'ai essayé de vérifier la validité de ce document.

Le directeur de la société m'a confirmé l'existence de cette mallette dans leur établissement. De peur de perdre cet argent, je sollicite l'aide de quelqu'un afin de transférer ce seul bien que mon père m'a légué dans un pays étranger pour investir car la situation en Côte d'Ivoire est toujours incertaine.
Une fois le transfert effectué je me rendrai là-bas pour récupérer cet argent et y faire ma vie. Si vous êtes prêt à m'aider, envoyer moi vite une réponse afin que l'on puisse trouver un conciliabule. Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations et que dieu vous bénisse.

PS: N'oubliez pas de me contacter directement à mon adresse privé:****@yahoo.com
Fred Kone.

Il existe plusieurs centaines de variantes de ce pourriel; souvent très mal orthographiées.

Conséquences dramatiques [modifier]

Plusieurs cas de fraude 4-1-9 ont eu des conséquences dramatiques :

* En juin 1995, un Américain a ainsi été assassiné à Lagos, au Nigeria, après avoir tenté de récupérer son argent[2].
* En février 2003, un Tchèque a tué par balle un diplomate nigérian qu'il prenait pour un responsable de l'escroquerie[3].
* En janvier 2004, un Britannique s'est suicidé suite à une dépression provoquée par une escroquerie par scam[4].
* En décembre 2004, un Grec, victime de scam, a été kidnappé à Durban en Afrique du Sud. Une rançon a été demandée mais n'a pas été payée. Il a été mutilé puis assassiné[5].

Origine du terme [modifier]

La dénomination 419 vient du numéro de l'article du code nigérian sanctionnant ce type de fraude.

L'origine des arnaques par courrier est bien antérieure à l'adoption généralisée de l'Internet. Le premier cas occidental d’escroquerie de ce type remonte à la Révolution française : il s’agit des lettres de Jérusalem.

Dès la seconde moitié du XXe siècle, des Nigérians se sont inspirés des études du siècle précédent sur les premiers réseaux d'envoi massif de courriers postaux à vocation frauduleuse. Le phénomène nigérian, à propagation rapide, fut rapidement identifié et dénoncé par les services d'État anglais et américains, ce qui a mené à sa pénalisation au Nigeria.

Internet a produit une véritable explosion de l'arnaque (à la fois en quantité et en efficacité). On observe depuis des variantes qui ne sont pas seulement limitées à l'Afrique et il semble confirmé que des escrocs de tous pays se cachent derrière ces identités inventées.

Scambaiters [modifier]

Certains internautes se sont spécialisés dans la lutte contre ces arnaques, et notamment le scam africain. On les dénomme "croque-escrocs" ou "scambaiters" ((en) scam étant fraude et bait appât).

Leur objectif est d'occuper et de faire perdre du temps et de l'argent à ces escrocs, qui se connectent en général depuis des cyber-cafés, et qui paient donc leurs connexions. Il y aurait actuellement des croque-escrocs dans pratiquement tous les pays du monde.

Références [modifier]
0
Dear

Since you can not come down in person to claim your winning money now what you have to do before your winning money can be transfer in to your nominated account you have to follow the instruction well so that you can recieve your winning money I have toldyou before.

Furthermore, according to the constitution of the Organisation, you must pay the total sum of (350 Euros) for the procurement and for the signing of the cheque from the lottery company to enable the claimming manager collect your cheque from the board of control and transfer your winning money to your Bank account under 72 Hours as promised.

The 350 Euros is for your Tax. It is stipulated that you must remit the 350Euros to (BIR) Board of internal Revenue before we can be able to transfer your fund to your noted bank account, also it is stipulated under the constitution of this country that no money should be send out of this country without the clearance certificate of legality to avoid fraudulent act over any money been send out. And the copy of your cheque and the certificate of legality will be send to you for confirmation.

However, this is to notify you that before your winning fund could be transfer to your Bank account. I f you are ready to claim your wining fund, you better act accordingly Now what you are expected is go to western union money transfer near you and pay the goverment tax direct to the goverment tax collector through this information below.

Receiver.......................Tax collector MR, TAKO EDO.
Country....................... Ouagadougou BurkinaFaso.
Then you will scan me the payment slip which I will submit at the goverment tax collectors office and collect your receipt then I will sign your cheque and make the transfer of your winning money to your bank account
IMPORTANT NOTICE.
It’s not possible for any winner to collect his or her winning money without he or she obtains the Goverment tax clearance.
Secondly it’s not possible for any agents to pay or deduct this amount from the winning amount.



Thanks in anticipation.

Once again accept my Congratulation,
Mr. Adam Smith,
0
OFFICIAL SPONSOR:MERCEDES BENZ COPERATION
44 CHAPEL HILL AVENUE
MANCHESTER M98FJ
www.acculotto.com
Dear Winner
We are pleased to notify you of the release today as dated of the Accu Lotto Awards Center claims Lottery International Promotions programme held Participants were selected through a computer ballot system drawn from 25,000 names from Europe, America , Asia, Australia , New Zealand , Middle-East, Africa , and North & South America as part of our international promotions programme conducted annually to encourage prospective overseas entries. We hope with part of your prize awards, you will take part in our subsequent lottery jackpots,shared among the Thirty Eight overseas lucky winners in this category as part of our promotional programme for this year 2008. This is your opportunity! and this is for real.as soon you have full all the information sent to you.we will give you opation .bank to bank wire transfer or by courier.

Your prize awards has been insured in your names and ready for claim. To begin your claims therefore, you are advised on final notice and as a matter of urgency, to contact our licensed and accredited claim agent for Overseas Accu Lottery Winners for the processing of your prize awards winning and payment to your designated bank account after all statutory obligations have been concluded satisfactorily.

However I will also require you to attach to this form a copy of your passport photograph (300x300 pixels) this will also serve as a document for recongnition and it will also be included in our next winners album.

Finally i will once again on behalf of Accu Lotto Awards Center Lottery International Promotions congratulate you and wish you all the best for emerging winner in this recent Accu Lotto promotion.


WINNER'S PERSONAL DATA
First Name: *

Middle Name:
Last Name: *
Gender:
Month Of Birth:

Day:

Year:
Marital Status: *
Ticket Number: *
Batch Number: *
Serial Number: *
annual income:
Occupation *
Full Address :
City : *
State/Province: *
Zip Code: *
Tell Phone: *

SCANNED COPY OF PASSPORT PHOTOGRAPH REQUIRED. (Mandatory)
Collection and Data Utilization Agreement
Privacy Agreement
IMPORTANT: The policies below are applicable to Accu Lotto® and other sites on the World Wide Web portion of the Internet owned and operated by PlasmaNet, Inc.
PlasmaNet, Inc. collects personally identifying information during contests or sweepstakes registration and this information is used from time to time as you use our website to: pay prize winnings, confirm entries, and selectively show you ads or send you promotions.
Players' e-mail addresses and other personal information are kept in secure databases to protect our players' privacy.
No information should be submitted to or posted at any PlasmaNet websites by guests under 18 years of age. People under 18 years of age are not allowed to participate in Accu Lotto® or other sweepstakes offered by PlasmaNet. If such a person wins, his or her entry is void.
All registrants receive e-mail confirming their registration and subsequent entries in ACCU Lotto® and daily ACCU LOTTERY Lotto® results with information of interest from ACCU Lotto®. Additionally, from time to time you may receive other sponsored advertising messages from ACCU Lotto®.

Fiduciary Agent
Officer Incharge
Name: Mrs Lidia Shek Lotter Fiduciary Clearing
Email:mrslidiashekchanglg@live.com
Phone:+1- 206-339-7049



Après par ça il nous prennent vraiment pour des cons!!!!
0
Heureusement j'ai été prudent car j'ai reçu plusieurs messages comme les votres mais avec une petite réfléxion,
j'ai savoir que c'est une arnaque et des monsonges par des malfaiteurs.
J'ai douté que cela peut arriver.mais le nom de la ville ougadougou et burkinafaso me semble quelque chose de fraud
si je peux dire ainsi.
Le spam mes cheres naives:je vous conseil premierement de voir l'adresse email en haut est il pour ton email ou bien
pour d'autres.
Un jour j'ai envoyé une réponse à ces gents en étant un vrais naif comme vous.
J'ai leur dis bon voila.le gain que j'ai réclté dans votre ballot vous pouvez prendre la moitié et m'envoyer le rest ou bien vous pouvez le donner aux pauvres à ouagadougou.faites toutes les démarches vous seules sans me d'rranger.Je n'ai aucune réponse plus.
Pour vous dire la vérité c'est le google qui m'a eclairçi.jai mis l'adresse du lotto reçu.google par une intelligence extra ordinnaire m'a dit que c'est du fraud.
Dorénavant n'allez pas dérriére vos ambition.Il y'a un proverbes arabe(L'argent du harpie est prise par le monteur)
Croyez moi je suis nécéssiteux mais pas harpie et je ne me laisse pas faire par des voleurs.
0
elbaron Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 15:11
et ça continue.......................



MICROSOFT LOTERY.INC

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : AB 164C

A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 250.000€ (Deux Cent Cinquante Mille euros).
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre agence de confiance globale.


CABINET D’ETUDE DE MATRE TIACOH FABRICE
RESIDENCE BLANCHARD PLATEAU
01 BP 1856 ABIDJAN 01
tiacohfabrice@yahoo.fr
Tel : 00225 01 24 50 95
Tel : 00225 66 45 02 93
Fax : 00225 21 36 39 65

Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
à Maître TIACOH FABRICE qui chargé de la proce dure de retrait de gain.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Madame ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations
0
les arnaques à la LOTERIE FAIRE DES HEUREUX soit disant organisée au Burkina Faso reprend.....
Attention : vous recevez un message vous avisant que grâce au tirage au sort d'une loterie au Burkina Faso, en coopération avec la Société MICROSOFT, vous être l'heureux gagant de..... pour ma part : 120 000 Euros.
On vous donne les coordonnées d'un huissier (Maitre Jacques BERTRAND pour ma part), qui vous demande vos coordonnées, vous envoie ensuite un soit disant certificat gagant, à l'en tête d'un "cabinet d'huissier", bref des documents qui peuvent paraître très officiels, avec tampon certificateur et tout....
J'ai joué le jeu jusqu'au bout, et au soit disant moment où on vous vire la dite somme, une commission de je sais plus quel nom vous envoie un mail pour vous dire que si vous souhaitez que la somme soit débloquée, vous devez verser... pour ma part : 1024 Euros !!!!
0
slt tout le monde j'ai recu le mem e-mail que la moitié de la population de la terre on a donc tous gagner!!!........un e-*mail dans nos boites je ne vous cache pas que j'y ai cru un moment peut etre parceque en ce moment je passe un moment difficile je suis sans logement et j'ai un enfant de 7mois je vie une situation precaire j'ai vu dans cette e-mail un espoir ,la solution a tout mes problemes
on a pas le droit de jouer avec les sentiments des gens comm ca
bon courage a tous souhaitez moi plus de chance la prochaine fois
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
2 juin 2008 à 14:53
Ben, bonne chance pour la prochaine fois!
Cordialement!
Z
0
féte atention nouvelle arnaque voila .



FÉLICITATIONS !!!!! Les appareils électroniques de loterie internationale LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D'EXPLOITATION DES MINES D'OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03. GROUPE : 24/00319.
WorldWideLotto.com AVIS DE GAIN ACCORDE Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date du (15 janvier) 2008. Votre adresse email a été sélectionné par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet. Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro 6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme catégorie. Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €250,000.00)

Deux Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N° accrédité de dossier: LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de (Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été choisis par un système de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique, d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie en tant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmes basés par Internet.
Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères. Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d'euros de la loterie internationale. Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement : LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE


12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.

NOM : Mr Adam Smith

Email: office_claim16@yahoo.fr

Tel : 00226 75 03 23 41



Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués. NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications, mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible. !!! FELICITATION !!! Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de faire partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification. Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes. Les meilleurs voeux. La Direction de l'Organisation de loterie.

______________________________________________________
Szezon nyitó nyárigumi akciók a www.gumi1.hu portálon!
0
bibs20n Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
23 juin 2008 à 18:27
salut
mm message recus
le 22/0 6/2008
FÉLICITATIONS !!!!! Les appareils électroniques de loterie internationale

LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.

RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03. GROUPE : 24/00319.

WorldWideLotto.com

AVIS DE GAIN ACCORDE

Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date du ( 25 Mai 2008 ). Votre adresse email a été sélectionné par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet.

Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro 6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme catégorie.

Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N° accrédité de dossier: LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de (Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été choisis par un système de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique, d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie en tant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmes basés par Internet.

Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères. Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros de la loterie internationale.

Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement :

LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE.
12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
NOM : M. ADAM SMITH.

Email : p.lottery80@yahoo.com (ou) p.lottery81@yahoo.com

Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.

NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications, mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible.


!!! FELICITATION !!!

Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de faire partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification.

Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.

Les meilleurs voeux.
La Direction de l’Organisation de loterie.
6/2008
0
BONJOUR

Moi je suis du BURKINA FASO! Je ne sais pas si ma contribution vient à propos, mais en lisant ce qui vous est arrivé je n'ai pas manqué:
- d'avoir une rage contre nos dirigeants qui sont lents ou négligeants à créer ce cadre juridictionnel pour punir ces faux-types,
- de penser en mal contre les érudits du net et autres initiateurs du net qui ne daignent pas encore s'associer pour permettre de démasquer ces filous avec des nouveautés de la technologie qui évolue tout le temps que Dieu fait,
- de m'indigner contre ce manque de réserve et de prudence des uns et des autres qui devant la fortune ou le sexe oublient leur dignité!

Je viens de voir les mêmes bétises sur ma boîte mail si bien que j'enrage d'embrocher vif l'auteur de l'écrit! J'ai eu l'idée d'écrire à la Direction de la Banque pour infos ! EN VOICI LE CONTENU: "BONJOUR

C'est de guère las de recevoir des incongruités et autres farfelues propositions d'individus de mauvaises fois que j'ai pensé vous saisir pour information d'abord, étude du cas et réflexion pour trouver les voies et moyens afin de sévir et punir les éventuels malfrats dont il sera question dans ce courrier!

Monsieur, je ne suis pas un client de votre Banque; et un monsieur, prétendument être "LE DIRECTEUR DES AUDITS DES COMPTES A LA BOA BURKINA FAS" m'a envoyé la lettre qui suit pour me demander de le soutenir dans une transaction d'affaire! Voici le contenu de la lettre :

"j'ai besoin de votre réponse d'urgent"Jeudi 26 Juin 2008 11h26mn 14s
De: "basshiru_jubrin@yahoo.
com" <basshiru_jubrin012@gazeta.pl>

Bonjour,
Je sais que cette cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une surprise considérant le fait que nous n'avons aucun lien entre vous et moi ,ni aucune relation amicale auparavant. Mais de toute façon je voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayez une attention immédiate en vue du fait que la sécurité de nos vies et biens sont a ce prix. Je soussigné M.basshiru,jubrin le Directeur des Audits des Comptes de International Bank of Africa au Burkina-Faso dans l'Afrique de l'Ouest. Etant le Directeur des Audits des comptes et confident d'un Ingénieur Walter MISHMACK, décédé dans un accident de voiture au cours de (l'année 2002) en République du Bénin. L'Ingénieur Walter MISHMACK est un Australien et un négociant prospère de l'or et de pétrole décédé au cours de l'année 2002 sans avoir nommé un bénéficiaire de ses biens y compris l'avoir de son compte bancaire qu'il a ouvert à la banque au cours de l'année 2001; et qui puisse gérer son capital en vue de l'expansion et le développement de sa société en Afrique avant sa mort prématurée en 2002. Il est mort avec sa famille entière ne laissant personne pour réclamer ses
fonds qui s'élève à $7.120 M USD(américains).Depuis que j'ai appris sa mort , j'attendais qu'une relation de sa famille contactera Banque pour réclamer les fonds dormants depuis sa mort. Or, les règlements bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une période de 6 ans,ceci doit être virée dans le compte de trésor bancaire. Face à cette situation, je ne veux pas manquer à cette opportunité car c'est une des situations rares que je n'ai jamais vécue dans ma vie. Je prends contact avec vous à cause de votre statut étranger car ces fonds ne peuvent pas être acceptés pour une personne autochtone sans un passeport international d'étranger valable ou en règle mais peuvent être uniquement acceptés pour toute personne étrangère ayant un passeport international valable ou titulaire d'un permis de conduire et un compte bancaire étranger. Voilà les raisons pour lesquelles les fonds sont en Dollars US et le titulaire du compte, l'Ingénieur Walter MISHMACK est aussi un étranger et raisons de plus les fonds peuvent uniquement acceptés dans un compte bancaire d'un étranger. Cependant, je vous fais connaître cela au nom de Dieu et que vous ne me décevrez pas dans cette transaction. Je ne vous connais pas et on ne s'est jamais vu. Vous êtes la seule personne à être contactée pour cette transaction. Alors, veuillez me répondre de toute urgence afin que je vous informe des démarches à faire. Envoyez-moi également vos coordonnées Tél & Fax privées profession etc……… J'ai besoin de votre entière coopération pour faire ce travail parce que l'administration est prête à approuver ce paiement à tout étranger qui a des informations utiles de ce compte bancaire dont je vous communiquerai le Numéro et le Code dès que je
recevrai votre réponse positive et dès que je serai convaincu que vous êtes capable et que vous suivrez les instructions d'un fonctionnaire de cette banque qui s'est impliqué entièrement dans cette transaction. Voudrais vous dire que cette transaction est légale et sans risque parce que tous les informations qui appuieront cette transaction sont disponibles. Alors, aucune personne ne peut poser des problèmes à ces fonds lorsqu'ils sont transférés dans votre compte. En conclusion de cette transaction, un pourcentage de 30% du montant total vous sera octroyé. J'attends impatiemment votre prompte action à travers mon adresse E-mail privé:basshiru_jubrin@yahoo.
com Merci d'avoir consacré votre temps à lire cette correspondance. Dans l'attente, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. M.basshiru,jubrin. " !

Le présent écrit vise à me renseigner sur l'exactitude de l'existence de ce travailleur au sein de votre institution; et à la négative je vise par mon écrit à attirer votre attention sur le fait que des individus mal intentionnés ternissent l'image de votre institution et par conséquent demander à ce que avce la dernière énergie vous engagiez des mesures pour traquer et punir ces bandits de grands chemins! De plus il ne serait point inutile de faire une large diffusion de cette forfaiture qui se trame afin de protéger vos éventuels clients surtout les fragiles! Je reste évidemment disponible pour toutes mesures et actions allant à la recherche et découverte de ce réseau de filous qui arnaquent par le net les honnêtes citoyens! Merci! Veuillez agréer monsieur l'assurance de ma haute considération! FIN DE MON ECRIT!

Ceci juste pour vous faire comprendre comment ces gens opèrent pour arnaquer les esprits "faibles"! RAPPELEZ VOUS CECI: TOUT FLATEUR VIT AU DEPENS DE CELUI QUI L'ECOUTE ETSURTOUT QUE LA CUPIDITE DES UNS AIGUISE LA PERFIDIE DES AUTRES! Je vous demande de lui écrire en lui disant d'aller se faire enculer par sa putaine de mére, parce les âmes damnées et indignes ne méritent pas qu'on les respectent ! Ne leur donner aucun centime ou autre réponse qui puisse leur permettre de vous identifier ! Mais faites une large publicité autour de vous afin d'informer le plus grand nombre de personnes sur l'existence de ces arnaques et vous sauverez des vies!
0
cremlystella
18 sept. 2008 à 17:14
ya pas un moyen de les pieger ces arnaqueurs?
0
tu es mor tu tes fai carotte coment on peu etre bete ace point la
0