Pare-feu
Résolu
larcocity
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je lance mon logiciel ( il a besoin d'aller sur internet ) il dit que mon pare - feu le bloque, comment je doit faire pour le débloquer ???
svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
quand je lance mon logiciel ( il a besoin d'aller sur internet ) il dit que mon pare - feu le bloque, comment je doit faire pour le débloquer ???
svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
32 réponses
quand tu ouvre ton parefeu, il y a des applications ,
qu'est-ce qu'il mentionné ?
et ton logiciel qui ne veut pas démarrer, c'est quoi comme logiciel ??
qu'est-ce qu'il mentionné ?
et ton logiciel qui ne veut pas démarrer, c'est quoi comme logiciel ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cé bn migan jte remerci bcp cé gentil jai activer le pare feu windows et celui de norton et sa fonctione a gran merci a toi .. si ta besoin daide jsui la !! au faite jai un otre bleme mai cé en par raport a une gravure
bien voilà, c'est dans ces applications que tu doit autoriser ,limewire,
controle des programmes,controle d'approbation ,etc
ton parefeu doit autoriser a limewire d'aller sur le net!!
il faut cocher ,autoriser ,
bien lire les applications!!!!
controle des programmes,controle d'approbation ,etc
ton parefeu doit autoriser a limewire d'aller sur le net!!
il faut cocher ,autoriser ,
bien lire les applications!!!!
triburn cé bn cé resolu au fait javai autoriser lacé mai je sia pas norton voulai jamai cé pr sa ke jai demander de laide merci sinon jai un otre bleme par raport a une gravure pouvai vou maider ?
petite correction il ne faut pas mettre deux pare feu il peuve ce gener ne remet que celui de norton car comme je te le disais celui de windows ne sert pas a grand chose ! desoles pour la gravure je ne peu t'aider bonn surf