Pare-feu

Résolu
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je lance mon logiciel ( il a besoin d'aller sur internet ) il dit que mon pare - feu le bloque, comment je doit faire pour le débloquer ???
svp j'ai besoin d'aide merci d'avance

32 réponses

Utilisateur anonyme

fait attention j'ai suivie un blog sur un trojan qui bloquait une mises a jours windows
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

quand tu ouvre ton parefeu, il y a des applications ,
qu'est-ce qu'il mentionné ?

et ton logiciel qui ne veut pas démarrer, c'est quoi comme logiciel ??
0
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le logiciel cé lime wire
parametre generaux
controle des programmes
controle d'approbation
parametre avancer
0
Utilisateur anonyme

panneau de configuration/ centre de securitée ,
0
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

migan je le trouve ou le pare feu de windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci migan sa marche enfin je te remerci bcp mai mintenan jactive mon pare feu norton ?
0

cé bn migan jte remerci bcp cé gentil jai activer le pare feu windows et celui de norton et sa fonctione a gran merci a toi .. si ta besoin daide jsui la !! au faite jai un otre bleme mai cé en par raport a une gravure
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bien voilà, c'est dans ces applications que tu doit autoriser ,limewire,

controle des programmes,controle d'approbation ,etc
ton parefeu doit autoriser a limewire d'aller sur le net!!
il faut cocher ,autoriser ,

bien lire les applications!!!!
0

triburn cé bn cé resolu au fait javai autoriser lacé mai je sia pas norton voulai jamai cé pr sa ke jai demander de laide merci sinon jai un otre bleme par raport a une gravure pouvai vou maider ?
0
Utilisateur anonyme

petite correction il ne faut pas mettre deux pare feu il peuve ce gener ne remet que celui de norton car comme je te le disais celui de windows ne sert pas a grand chose ! desoles pour la gravure je ne peu t'aider bonn surf
0

ok mai avec celui de windows je sui proteger a 100% ?? merci de repondre
0
Utilisateur anonyme

windows egal= 0/20
remet norton
0

ok merci migan cé cool jai un otre bleme mai la sai sur les son audio
0