A voir également:
- DD branché master détecté en slave
- Clé usb non detecté - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Cloner dd - Guide
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
43 réponses
Je prend tout les fichiers qu'il ya sur un cd et je colle tous sur l'autre cd et la windows me demande si je veut graver comment faut-il faire pour créer un cd bootable et facilment?
haaaaa ben voilà ce qui va pas !
et tu les prends de quel CD ? car si tu as un CD d'installe plutôt que de le copier, mets la dans ton lecteur pour l'installer, non ?
et le copier coller ça marche pas pour un CD bootable, pour duppliquer un CD windows , perso le mieux c'ets clone CD..
et tu les prends de quel CD ? car si tu as un CD d'installe plutôt que de le copier, mets la dans ton lecteur pour l'installer, non ?
et le copier coller ça marche pas pour un CD bootable, pour duppliquer un CD windows , perso le mieux c'ets clone CD..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok lol non je regrave car je n'ai plus le cd original mais j'ai toujours une vrai image sur mon pc
ha ok, dans ce cas effectivement si tu grave à partir d'une image, alors néro est très bien , tu fais graver image...
il n'a pas de format j'ai tout mes fichiers a n'importe quel format (sinon je peut faire un zip mais comment passer au iso?)
wouaou, quand tu dis" a ok lol non je regrave car je n'ai plus le cd original mais j'ai toujours une vrai image sur mon pc", ça veut dire quoi, pour qu'on parle bien de la même chose, ton image sur ton PC c'est toi qui l'as crée, comment a-t-elle été faite ?
donc ton image sur l'ordi ne fait pas un fichier , mais c'est tout les fichiers de windows dans un dossier, désolé, mais faut que je sois sur, de toute façons, il faut, pour que ça marche que tu aie un suel fichier.iso
ou alors tout les fichiers dans un dossier ( ça ç'est la moins bonne solutions, car je sais pas comment faire pour les graver sur un CD et que le CD soit ensuite bootable, mais on trouvera, t'inquiète... )
ou alors tout les fichiers dans un dossier ( ça ç'est la moins bonne solutions, car je sais pas comment faire pour les graver sur un CD et que le CD soit ensuite bootable, mais on trouvera, t'inquiète... )