FAIRE UN SITE AVEC DU HTML

Résolu/Fermé
LovelyEyes Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 7 nov. 2007 à 16:47
LovelyEyes Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 15 nov. 2007 à 02:40
Bonjour,
Je suis une fille qui comprend assez bien et assez vite les ordis, mon copain veut que je lui fasse un site Internet. J'ai decider d'utiliser le code HTML, j'ai deja trouver une page qui m'explique le principale et je commence a medebrouiller, cela fait seulement 1 semaine que j'ai decouvert le HTML.
J'aimerais savoir si vous en connaissez ou peut-etre me donner de petits trucs ou des choses complementaires ave cle HTML. Comme quelqu'un m'a parler du Javascript. Je voudrais des choses semblables, ou que quelqu'un pourrait m'expliquer : comment fait-on pour que ces codes HTML deviennent un site comme celui-ci...
J'ai beaucoup de questions!! Et j'espere me faire donner un coup de pouce que cela devienne une belle realisation!
Merci.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2007 à 17:02
Bonjour,

Vous pourrez trouver beaucoup d'informations le site de commentcamarche pour créer un site en html.

Vous devez d'abord ouvrir un espace d'hébergement en achetant un nom de domaine ou en prenant un espace gratuit (exemple : monsite.free.fr).

Ensuite il vous faudra mettre vos pages sur votre espace d'hébergement grâce à un client FTP (filezilla téléchargeable sur telecharger.com).

Il existe des éditeurs, téléchargeables sur telecharger.com par exemple, qui vous aideront à créer des pages ; on appelle ça WYSIWIG : What You See Is What You Get, c'est-à-dire ce que vous créez dans le logicel est la copie exacte de ce que vous verrez une fois vos pages en ligne.

Bon courage :)
0
LovelyEyes Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 17
15 nov. 2007 à 02:40
Merci beaucoup
0